Marseille Forum

ou acheter des bonnes ravioli à emporter ?

chrispub · 27 · 8847

chrispub

• Marius/Fanny du Forum
ou acheter des bonnes raviloi à emporter ? (basiliques, figues_jambon cru, courgettes,....)

merci
« Modifié: 13 octobre 2009 à 19:19:39 par Coco »

fanette

• Invité

j'ai testé deux magasins qui font eux-mêmes les raviolis :

- Bd Baille ! Les bonnes femmes sont très guindées. Tu crois entrer chez Fauchon, mais faut avouer que c'est bon !!

- Rue Fontange en allant vers la Plaine, trottoir de droite, il y a un traiteur qui en fait aussi !
Là, c'est plus simple, le gars est sympa et en plus ses raviolis sont un régal !!

Miam-mioum ! Ca me donne faim tout ça !!

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Ben, il y a un super traiteur italien à Saint-Giniez !
C'est Pasta E Dolce, 199, avenue de Mazargues, 13008 Marseille
Tél. : 04 91 77 33 60

Salamèche

• Figure du forum
Ben, il y a un super traiteur italien à Saint-Giniez !
C'est Pasta E Dolce, 199, avenue de Mazargues, 13008 Marseille
Tél. : 04 91 77 33 60

Confirmé  :smt023  un peu cher mais excellent !

mr.bidou

• Tranquille collègue
  • *
  • La vie reprend
Tu peux les faires toi mémes je t'assure trés facile, tu achétes ta pate à ravioles toutes faites, tu va au supermarché chinois à plombiéres y'en a, ensuite tu fais ta farce tu colle l'un sur l'autre avec de l'eau et pas autre chose hein style jaune d'oeuf itou itou , ah  oui surtout chasse bien l'air en refermant tes ravioles, et laisse au frigo une nuit, et cuisson dans un bouillon de volaille c'est divin, essayer tous un jour de cuire des pates dans un bouillon de volailles bien  assaisonné ca vous change un plat de pâtes.

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Tu peux les faires toi mémes je t'assure trés facile, tu achétes ta pate à ravioles toutes faites, tu va au supermarché chinois à plombiéres y'en a, ensuite tu fais ta farce tu colle l'un sur l'autre avec de l'eau et pas autre chose hein style jaune d'oeuf itou itou , ah  oui surtout chasse bien l'air en refermant tes ravioles, et laisse au frigo une nuit, et cuisson dans un bouillon de volaille c'est divin, essayer tous un jour de cuire des pates dans un bouillon de volailles bien  assaisonné ca vous change un plat de pâtes.
bon alors tu la fais quand ton IRL "je montre que j'ai pas que de la gueule, je sais vraiment cuisiner et je vous le prouve"  :mrgreen:  :mrgreen:

fanette

• Invité
IRL????? :-k

Une Irl, c'est quand un forumeur qui a un talent particulier, invite les autres forumeurs à juger, apprécier son talent !

Peux-tu proposer tes dates ??  O:)

On attend !!  :-''

fortuna

• Figure du forum
  • bon il arrive quand le beau temps?????
Une Irl, c'est quand un forumeur qui a un talent particulier, invite les autres forumeurs à juger, apprécier son talent !

Peux-tu proposer tes dates ??  O:)

On attend !!  :-''

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005

=; bon assez blagué c'est pour quand la dégustation de raviolis frais?.... :mrgreen:

mr.bidou

• Tranquille collègue
  • *
  • La vie reprend
oula ca va faire beaucoup de date alors car je suis un homme exceptionnel (pas pour les fautes je l'accorde)

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
oula ca va faire beaucoup de date alors car je suis un homme exceptionnel (pas pour les fautes je l'accorde)
Ouais, ben on attend de goûter pour juger  :mrgreen:

nota pour les langues de vipère  :mrgreen: : je ne parle évidemment que de cuisine  :mrgreen:

fortuna

• Figure du forum

nota pour les langues de vipère  :mrgreen: : je ne parle évidemment que de cuisine  :mrgreen:

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:
franchement y'avait même pas besoin de préciser...

:smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005 ..je me marre à l'idée des commentaires qui vont fuser.....

mr.bidou

• Tranquille collègue
  • *
  • La vie reprend

Mais tu pouvait penser à quoi d'autres?
Les femmes mon dieu avec leur humour gras

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

=; Ne généralisons pas. Perso, jamais je n'aurais pensé à autre chose qu'à la cuisine :mrgreen:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Mais tu pouvait penser à quoi d'autres?
Oh mais moi je ne pense à rien mais si tu vas faire un tour dans les potins, tu comprendras vite pourquoi j'ai dit ça...moi je suis l'innocence même  :smt083 mais ce n'est pas le cas de tous ici  :mrgreen:

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.

fortuna

• Figure du forum
 #-o k'est ce qu'on peut lire comme choses hallucinantes sur MF.... :shock:

moi je suis l'innocence même  :smt083

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
#-o k'est ce qu'on peut lire comme choses hallucinantes sur MF.... :shock:

moi je suis l'innocence même  :smt083

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

on est toujours trahi par ses amis plus petit que soi  :mrgreen:

plaisanterie affectueuse hein! ;)

hermine

• Fada(de) du forum