Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Où manger une bonne bouillabaisse ?

laffarguee · 265 · 149602

Hottuna

• Frit Confit du forum
Parait qu'il y a un restau aux Goudes qui vaut le coup, mais je n'y suis jamais allé.

L'Escale ?
Ca a fermé....

protis2010

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • corbusier
aux goude  il a  aussi un restaurant ""la baie des singes""ou on y mange du poisson frais,c est a dire du jour et bien sur non congelé,loup,daurades rougets et la fameuse bouillabaisse,
quand vous tes dans le village des goudes prendre la route a droite  puis continuer au bout quitter sa voiture et prendre le sentier  tres etroit et escarper pour arriver au bout de 10 minite sur la baie des singes et son restaurant,je sonseille de  telephoner avant  et bien sur reserver.c est un cadre merveilleux,le bout du monde.
la meilleure bouillabaise c est l espiguette  vallon des auffes. :smt023  :smt023  :smt023  :smt023

:smt026  :smt026  :smt026  :smt026  :smt026  :smt026  :smt026  :smt026

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)
 :smt039 moi je préfère le chateau !!!   avec son flan d'oursin  :smt023  :smt023  :smt023  le décor est simple mais la popotte excellente et le site magnifique  \:D/

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)

protis2010

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • corbusier

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...
Je connais l'Espiguette  mais la grande plage à côté du Grau-du-roi (30), bien connue par les tout-nus... ;)

protis2010

• Chourm(o)/(ette)
  • **
  • corbusier
ah oui l espiguette tout nu et  tout bronzé :smt023  :smt023  :smt023  :smt023 ,soirées tres chaudes  entre amis, =D>  =D>  =D>  =D>  =D>
quel regal,la nature,le sable chaud,le casa ,la pizza et tout et  tout,vivement juin,c est le meilleur moment,mis moi j y vais des que le soleil chauffe dans les dunes,a bientot. :smt023  :smt023  :smt023  :smt023  :smt023

memoterre

• Figure du forum
 :smt039  :smt039 à tous
Je voudrais faire déguster une bonne bouillabaisse à ma nièce lors de leur venue à Marseille en mai prochain...et je cherche donc LA bonne adresse de restau à Marseille ou à la ciotat car ils iront loger là bas...mais....j’ai quelques ..exigences :mrgreen: ...
Au vu de soucis d’allergies multiples il faut absolument une préparation faite avant des vrais produits frais du marché et pas du congélateur ou autre truc du genre et il est également impératif que le restaurant soit handi accessible car unies personnes est tétraplégique donc il fut un passage de porte très large pas comme les fauteuils classiques...et bien sûr le budget  :shock:  :-[  ::)  ;D pas un truc de fous quoi :barder:  :pompom: gardez ça pour la qualité du menu :superok:  :manger:
Merci pour toutes vos réponses... 8-) à vous de jouer \:D/  et si vous avez des ques :smt088  :mrgreen:  =D> ions :smt007

fmbr

• Figure du forum
Il y a le Miramar avec sa terrasse au niveau du Vieux Port, mais ça va douiller

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Cette semaine je suis allée chez Aldo, aux Goudes super bonne !!

jipé_du_34

• Figure du forum
  • Make Love not War
C'est sûr que les boues rouges et les bouts de plastiques divers et variés, ça n'a pas de goût.

Bon appétit, à déguster des pois(s)ons toxiques.
https://www.google.com/search?q=baleine+morte+plastique&ie=utf-8&oe=utf-8

http://www.expeditionmed.eu/fr/category/nos-programmes/programme-de-sensibilisation/expositions-grand-format/les-expositions-oceans-plastifies/
« Modifié: 22 mars 2019 à 08:31:38 par jipé_du_34 »

fmbr

• Figure du forum
Cette semaine je suis allée chez Aldo, aux Goudes super bonne !!

C'est à la Madrague de Montredon non ?

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Oui et franchement elle est excellente mais il faut retenir à l'avance !!

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans

memoterre

• Figure du forum
 =D>  merci à tous je vais aller voir pour les détails d’accessibilite  :mrgreen:

@fanny : je suis très étonnée de ta réponse malgré tes exigences et connaissances dans ce domaine  ;)  :mrgreen: car mes deux dernières expériences chez Aldo étaient vraiment mauvaises les pomme de terre réchauffées au resto vu le prix ... ::)  :-&

SMF spam blocked by CleanTalk