Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Resto avec sale "Non Fumeur" à Marseille.

Invité · 34 · 7546

Alain

  • Invité
Salutatous !
J'ai été surpris voici quelques jours de constater qu'un resto "chez Sauveur" sur le vieux port avait une grande salle "non fumeurs". Mais ce qui m' a surpris c'est que la salle "non fumeurs" était pleine à craquer, alors que la salle Fumeurs était aux deux tiers vide !
Coté "bouffe" j'ai pris une pizza + un café tout cela était très correct, le service sympa... je ne me souviens pas du prix...
Voilà, c'est dit , on peut manger sans être enfumé sur le port, il y en a sûrement d'autres....


Van

  • Chourm(o)/(ette)
  • **
    • Messages: 132
Merci Alain pour ton info,

Egalement adepte  du no smoking, j'ai cherché dans les pages jaunes "ton sauveur", hélas je n'en vois qu'un et au cours Lieutaud, pas sur le vieux port.

Plus d'info please   :lol:


Alain

  • Invité
Pizzeria Sauveur     A proximité
5 quai Rive Neuve 13001 MARSEILLE        04 91 33 33 32
 :P


Anonymous

  • Invité
Merci Alain,

Z'avais pas trouvé dans les jaunes, les pages, ou alors j'étais encore  :smt119


Titi

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 808
  • Titi, au verre!
    • Mes sublimes photos :)
Je confirme...bonne adresse sur le port... pour une soirée agréable à 2 ou entre potes... avec l'apéro au CD-Rhum ou au O Malay's juste à côté!


Van

  • Chourm(o)/(ette)
  • **
    • Messages: 132
Ce Sauveur là ne serait-ce pas celui qui tenais la pizzéria place aux huiles, contre la Galiote?
Je parle de çà il y à environ 15 à 20 ans, mais peut-être que les minots n'étaient pas nés?  :lol:


Chiara

  • Invité
Intéressant. je suis non fumeuse (zé meme zamais essayé, si si) et surtout je ne supporte pas la fumée de cigarette, ca me fait pleurer les yeux ca me brule la gorge, ca me fait tousser et ca m'embaume les cheveux et les vêtement d'un doux parfum..mmmh
Comme je ne compte pas sur la gentilesse du fumeur de la table d'à côté pour ne pas s'en griller une dans mon nez, ce genre de bonnes adresses me raviront. J'ai bien envie de tester ce resto dont parle Alain. Et si vous avez d'autres plans pour que je puisse, quand je mange, sentir les aromes de notre bonne cuisine méditerranéenne...


Titi

  • Collègue qui boulègue
  • ****
    • Messages: 808
  • Titi, au verre!
    • Mes sublimes photos :)

Chiara

  • Invité
Citation de: "Titi"
m***e, une chieuse!!!! 8)


je plaisante ma chère Chiara!


T'inquiète on me le dit souvent et j'assume.
Mais je préfère tout de même le terme "exigeante" plutot que chieuse.
et pis d'abord on m'aime comme ça na! :wink:



Anlor

  • Chourm(o)/(ette)
  • **
    • Messages: 282
Citation de: "Yogi_OM"
on va monter un club de non fumeurs :p


Ca c'est une idée!!! Le plus for c'est le matin dans le TER, j'avais jamais vu ça tout le monde fume la dedans!!!


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
J'en suis ! (sauf ce qui tourne et qui fait rire, de temps en temps :P )


Anlor

  • Chourm(o)/(ette)
  • **
    • Messages: 282
Citation de: "Motard2mars"
J'en suis ! (sauf ce qui tourne et qui fait rire, de temps en temps :P )


Tout pareil!


Cheyenne

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 650
    • http://lifeispassion.free.fr
Citation de: "Yogi_OM"
on va monter un club de non fumeurs :p


C'est ou qu'on signe ...

Moi je fume rien ... mm pas la moquette ...


Yogi_OM

  • Invité
ah si moi la moquette ça arrive mais bon pour faire l'andouille rien ne m'arrete :p


Traces d Huile

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 13444
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

GabyBeker

  • Chourm(o)/(ette)
  • **
    • Messages: 141
Anecdote marrante, bien que consternante de stupidité :

J'avais 15 ans, j'étais avec des copains, on s'ennuyait à mourir un Dimanche après-midi pluvieux. On s'est dit qu'on ferait un truc rigolo: on va faire comme si qu'on fumait du teuche ! Sauf qu'on n'en avait pas, bien entendu. Alors on a fouillé la cuisine et on est parti dans les bois avec du papier à cigarettes, du tabac et... des herbes de Provence.

Eh ben vous me croirez si vous voulez mais fumer des herbes de Provence, ben c'est pareil que manger des grillades et ça fait pas planer du tout. Etonnant, non ?

On n'est pas sérieux quand on a quinze ans, on est complètement débile.

Et je me rappelle plus pourquoi je vous raconte ça, moi...


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
J'en ai marre de la cigarettes au bureau !!!!!!!!!!! Ils me polluent........et on peut rien faire, les patrons fument !!!!! et dans les ptites boites, si t'es pas respecté, ben faut que tu rentre en guerre...et ça, faut dire que ça pourri l'ambiance !!!

mes cheveux, mes fringues puent !!! alors vive les restaus non fumeurs !!

BtbM


Yogi_OM

  • Invité
Citation de: "Motard2mars"
Ah ouais ? Et ta RS125 elle fume pas peut être ???!! :mrgreen:

si on m'avait pas piqué la 600 j'aurais dit non :p


Anlor

  • Chourm(o)/(ette)
  • **
    • Messages: 282
Citation de: "GabyBeker"
Anecdote marrante, bien que consternante de stupidité :

J'avais 15 ans, j'étais avec des copains, on s'ennuyait à mourir un Dimanche après-midi pluvieux. On s'est dit qu'on ferait un truc rigolo: on va faire comme si qu'on fumait du teuche ! Sauf qu'on n'en avait pas, bien entendu. Alors on a fouillé la cuisine et on est parti dans les bois avec du papier à cigarettes, du tabac et... des herbes de Provence.

Eh ben vous me croirez si vous voulez mais fumer des herbes de Provence, ben c'est pareil que manger des grillades et ça fait pas planer du tout. Etonnant, non ?

On n'est pas sérieux quand on a quinze ans, on est complètement débile.

Et je me rappelle plus pourquoi je vous raconte ça, moi...



Moi aussi je l'ai fait!!!


 

SMF spam blocked by CleanTalk