Marseille Forum

Un super pub bar ambiance garanti!!

magablabla · 4 · 3266

magablabla

• Tranquille collègue
  • *
Bonjour,

Ben voilà, je viens de découvrir un super lieu où faire la fête sur Marseille...  :D

Et je voulais le partager avec vous...

Mais comme je n'ai pas atteint le seuil de 30 message, je peux pas!!!!!  :roll:

Je ne peux malgrés tout pas resister à l'envie de poster un message à ce sujet, qui restera évasif quand au nom...!!!

C'est un pub qui se situe donc à Marseille, avec de la super bonne musique, un peu de tout bien bien mixé, et le top of the top, il y a des tubes des années 95-2000... Quand z'étais zeune!!!

Pas trop regardant les videurs, ils ont laissé rentrer mon chéri avec une chaussure blanche et l'autre noire... (Oui, c'était une soirée bien arrosée, et mon chéwi a marché dans de la peinture blanche... Il a voulu essuyé, mais, il l'a étalé... Resultat: Un pied noir et un pied blanc toute la soirée...  :smt044 )

Les conso sont pas excessives, les toilettes sont propres (ouahhhhh !!!), et la musique est super...!!

Bref, on a passé une super bonne soirée...

Mais, ben vous saurez pas où c'est!!!   :smt102

Soit dit en passant, il y a un truc qui me "choque" ici...

On peut fumer dans les bar et les discothèques et les pubs...

C'est dingue!! Y a qu'à Marseille qu'on voit ça...!! 

Enfin, moi je dis ça, je m'en f**, je suis fumeuse, ça me dérange pas, d'ailleurs ça m'arrange plutot, mais je pense aux non fumeurs, et je les plains.. (Un peu, égoïstement...!)

Rémi

• Longo mai !
Ce n'est pas la première fois que j'entends que ça fume dans les bars et autres.
C'est nul, c'est Marseille...  :roll:

Moi si un jour je vais dans un bar et que ça fume, je partirai.

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Je confirme  :smt045

Mais bon, moi ça m'arrange, donc je ne pars pas  :smt102

le_pêcheur

• Tranquille collègue
  • *

SMF spam blocked by CleanTalk