Marseille Forum

Vinonéo

mazboul · 6 · 3123

mazboul

• Chourm(o)/(ette)
  • **
salut,
Ca y est jai 30 messages, je peux donner mon avis sur les restos  \:D/  \:D/  \:D/  \:D/  \:D/

Bon alors samedi soir nous avons mangé au resto Vinonéositué 6 pl Daviel dans le 2éme.

Il est tenu par un ancien vigneron d'Aix en Provence très sympa.

la déco est plutôt moderne sans superflu et on s'y sent bien dès que l'on y rentre.

En entrée, vous avez le choix entre Salade du chef (me souvient plus de ce qu'il y avait  :-& ) et plancha de charcuterie. En plat principal : joue de bœuf sauce au vin, souris d'agneau, loup de mer, avec filet de rouget avec risotto aux courgettes, viandes grillées,....

Perso j'ai pris un filet de rouget avec un risotto excellent. :smt007

le chef vous propose une formule plat + verre de vin où le vin sera sélectionné en fonction de vos gout et bien sur du plat choisit.  J'ai pris 3 verres de vins différents tous excellents  :mrgreen:  :mrgreen: (parole de fils de vigneron..)
On peut bien sur également choisir soi même son vin parmi une carte tres tres bien fournies.

En dessert j'ai pris un chesseCake au StMoret et à la confiture de figue franchement trop bon que je conseille vivement.

Niveau prix les plats tournent entre 12 et 19€, les verres de vin entre 3 et 5 €, les desserts autour de 5 €. Au final compter 25 € par personne, tout compris.

Voilà, à mon avis une simple et bonne adresse à retenir.

CocoB

• Frit Confit du forum
 :smt023 Merci Mazboul ! ça me permet de donner mon avis de "professionnelle" aux clients,  alors que j'y ai jamais mis les pieds !!!! :mrgreen:
Je te fais confiance hein !!!! :mrgreen:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
cool  :smt023 continuez à aller dans des restaus, moi je note pour mes futures sorties nanas

mazboul

• Chourm(o)/(ette)
  • **
:smt023 Merci Mazboul ! ça me permet de donner mon avis de "professionnelle" aux clients,  alors que j'y ai jamais mis les pieds !!!! :mrgreen:
Je te fais confiance hein !!!! :mrgreen:

heu de rien cocoB mais attends peut etre d'avoir un 2éme avis sur ce resto pour etre sur. je veux pas que tu es des problèmes avec tes clients à cause de moi  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

*celine*

• Invité
dans Vinonéo y a Vin et d'un coup ça m'inspire  :-P
Si on peut y goûter des bons crus, à mettre dans les bonnes adresses effectivement !

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Cà m'a l'air bien, j'essaierai de le caser dans mon agenda pour tester !

SMF spam blocked by CleanTalk