Marseille Forum

CHERCHE PEDOPSYCHIATRE PROCHE MARSEILLE 13013

fifine · 4 · 2530

fifine

• Oh jeune !
Bonjour,
S'l vous plait aidez-moi. Je recherche un bon pédopsychiatre voir un psychologue pour ma fille agée de 6ans. Elle a des difficultés pour aller vers les autres, elle n'a pas d'amis et nous rejoint toutes les nuits dans notre lit. C'est une enfant très angoissée que l'on arrive pas à rassurer :smt102 .
Merci d'avance pour votre aide.

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Oh... j'aimerais tant pouvoir vous aider... c'est vraiment pas évident, surtout qu'en psychologie celui qui sera le bon psy de quelqu'un ne sera pas forcément celui de son voisin. J'ai juste envie de vous glisser une autre idée : est-ce qu'une activité extra-scolaire ne pourrait pas aider cette fillette à faire face à ses angoisses ? Genre expression corporelle, théâtre, chant, ou musique, un truc où on vide son sac, où on s'exprime ?

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
 :smt102
comme Marie l'abeille, j'aurais voulu mais :

- la recherche d'une pedopsy est une affaire "personnelle". Le courant peut passer avec nos enfants et le psy machin mais autant, avec ton enfant ou même avec toi, ça passerait pas :)

Quand j'ai cherché le pédopsy pour mes enfants à l'époque, j'ai pris un peu au hasard nd j'ai vu que les enfants y allaient volontiers alors j'ai continué. Sinon, j'aurais changé.

En revanche, mon choix n'a pas été en fonction de la situation géographique...

SMF spam blocked by CleanTalk