Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

masques

goldwing · 6 · 167

goldwing

• Collègue qui boulègue
Bonjour

dans mon entourage deux personnes ont des problèmes de port du masque:

- ma sœur 77 ans, fait une allergie très prononcée, on envisage de la soigner à la cortisone...

- ma compagne s'estoube fortement sous le masque, elle angoisse pour la reprise du travail où elle devra le porter toute la journée.

Avez vous des problèmes similaires ?...

Quelles solutions avez vous trouvé ?...

@+

hector

• Frit Confit du forum
Pour ma part, après une lecture rapide de la notice d'utilisation jointe aux masques "offerts" par JC Gaudin (en fait,  sur l'enveloppe y'a écrit : offert par le département des BduR et la Métropole)….,que je suis allé retirer à Bonnefon ce 26 mai matin sur RdV...

...j'avais cru lire qu'il fallait retirer le masque :
- Quand….
- Quand vous souhaitez boire ou manger:shock:
- Quand...
- Quand…

Que nenni ! c'est mon esprit un tantinet taquin qui m'avait joué un tour..il est simplement conseillé de le changer  ;D  ;D

Ceci dit, depuis l'annonce par le 1er ministre de l'allègement des mesures restrictives  à compter de mardi prochain 2 juin...je ne vois plus grand monde masqué par chez moi dans le 8ème, même au carrouf'  =;

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification
je crois que les masques sont arrivés après la bataille. C'est vrai que c'est pénible surtout pour la buée sur les lunettes.

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...
Moi je le porte seulement quand je vais au supermarché ou dans d'autres magasins.
Dans la rue, je le porte pas.
Et là où je travaille, comme on n'est pas nombreux, chacun de nous peut occuper une pièce tout seul ou à une distance bien supérieure à celle d'un mètre.
Cela dit, je suis prudent, mais non psychotique...

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
je crois que les masques sont arrivés après la bataille. C'est vrai que c'est pénible surtout pour la buée sur les lunettes.

Il faut mettre un peu de la bombe à raser sur les faces des verres étaler et bien essuyer avec un kleenex,  depuis plus de buée sur mes lunettes, c'est vrai que c'est pénible mais là c'est super efficace !!   :smt039  =D>

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Finalement, nous n'avons pas vu l'ombre d'un masque ...Bravo la mairie des 11/12èmes  :-''

SMF spam blocked by CleanTalk