Marseille Forum

Opération du pied ??

Invité · 11 · 2516

vanillablue

• Invité
Il va falloir probablement que je me fasse opérer du pied au moins d'un ...

L'opération consiste soit à raccourcir les phalanges , soit à faire des sections dans les os ... Plus peut être une intervention sur la cheville à voir , pour le moment je vais prendre rendez vous à la clinique Juge... Tout ce que je sais c'est que les docteurs a qui j'ai montré mon pied ont fait tous au mieux un sifflement soit ont eut un hébééééé ! Rassurant  :lol:

J'ai vu ici le kiné des surfers du coin ... En gros il m'a dit de bien profiter de mes vacances pour surfer parce que de toute façon il faut que je me fasse opérer  :lol:  ( encore un ! ) et qu'il fallait pas que je me plaigne parce que j'étais pas prète de pouvoir recommencer avant trèssssss longtemps ! J'ai la cheville à moitié morte , y'à pas grand chose à récupérer , d'ou l'agravation de mes problèmes , ou l'inverse au choix....

Ce qu'on m'en a toujours dit m'a fait pas mal reculer ... Si ça se passe bien j'aurais un pied amoché simplement , je pourrais retrouver une activité normale dans un an et repouvoir me chausser , marcher normalement simplement , ne parlons pas de surf  :-#

Si ça se passe pas bien , je peux me retrouver avec un pied avec des orteils horribles , plus courts et charcutés , j'ai même entendu dire que certains on leur enlevait directement la phalange entière... Et puis les douleurs sur très long terme  8-[  et des histoires de pieds qui un an après sont encore gonflés ... Des je boite et je peux pas poser le pied par terre ... Enfin je vous dis pas  :lol:

La question , quelqu'un s'est il fait opérer des orteils en griffe et avec lifting des tendons ici ??  8-[ Je crois que c'est la première fois que j'ai réellement peur non pas du bloc mais de la sortie  :?
« Modifié: 21 janvier 2010 à 09:17:20 par vanillablue »

Flamby

• Frit Confit du forum
Pfiou quelles nouvelles ma pauvre...  :shock:

Ben déjà t'as intérêt à bien te renseigner sur les chirurgiens, je peux pas trop t'aider sur ce coup là, quoique j'ai une copine infirmière, je peux lui demander si tu veux (pis y'a l'amie de Fortuna aussi qui est dans le milieu)... Demande l'avis de ton copain kiné aussi, il doit connaître les bons et les bouchers...  :roll:

C'est un chirurgien orthopédique qu'il te faut ?  :smt100

Pour les conséquences, ma frangine a été charcutée, y'a pas d'autres mot, dans son enfance pour des soucis d'angiomes... Elle en subit encore les conséquences aujourd'hui : un pied très amoché, très douloureux, des orteils en griffes et déformés, je te parle même pas de la circulation. Bref, sois très prudente dans le choix de ton toubib et prend plusieurs avis avant de te décider.  :-k

vanillablue

• Invité
Je vais passer par OCI et la clinique Juge , a priori c'est ce qui se fait de mieux ici , y'à aussi l'option de me faire opérer à Toulouse qui est encore mieux ...

Quoi  qu'il en soit ça sera pas rigolo et faut juste prier pour que ça se passe bien  :?  :smt102

Flamby

• Frit Confit du forum
Clair que ça ne sera pas une partie de plaisir...  :smt102

Je vais aller prier... :smt039

[-o<  [-o<  [-o<  [-o<  [-o<  [-o<  [-o<  [-o<  [-o<  [-o<  [-o<

vanillablue

• Invité
Tu as besoin de te laver les mains  :smt005  :smt082  :smt102

Bon ben on verra bien écoute  8-[

Flamby

• Frit Confit du forum

vanillablue

• Invité
Bon ben j'ai franchis le pas , rendez vous mi mars  :cache: avec le docteur Cermo****.

Bon c'est bien on m'avait conseillé un docteur qui opère du genoux et de la hanche  :smt005 heureusement que la secrétaire a rectifié le tir  :smt005

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

vanillablue

• Invité

SMF spam blocked by CleanTalk