Marseille Forum

Bons plans pour l'été 2012 !

CocoB · 23 · 4401

CocoB

• Frit Confit du forum
 :arrow: decouverte de nos calanques grace au GIP par des guides nature ! C'est GRATUIT et sur inscription au 06 74 44 65 13

Dates : 12/07 + 17/07 + 19/07 + 24/07 + 31/07 + 02/08 + 07/08 + 17/08 + 21/08 + 28/08 +11/09 + 13/09 + 18/09 + 20/09 + 25/09 + 27/09
 Durée 3h de 9h à 12h.

:arrow: En Juillet Aout => à partir de 19h, la navette du Frioul est à 5.10 euros l'aller/retour (jusqu'à minuit).

C'est trop sympa alors profitez-en !  :smt045 (Avant que tous les touristes vous piquent la place !! :smt082 )

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
Théâtre Sylvain
Le cadre est sympa, les spectacles aussi en général ! Pis on peut rentrer avec tout son pic-nic !
http://tierssecteurmedia.com/2012/06/12/theatre-silvain-programmation-2012/

Rillette

• Frit Confit du forum
Théâtre Sylvain
Le cadre est sympa, les spectacles aussi en général ! Pis on peut rentrer avec tout son pic-nic !
http://tierssecteurmedia.com/2012/06/12/theatre-silvain-programmation-2012/

Et son apéro.  :pastis: Nous avions assisté au concert de Birelli Lagrene l'an dernier, quel regal... A la bonne franquette trop belle soirée !

CocoB

• Frit Confit du forum
Très sympa : "Belle et Toile" à la Friche !

Ciné piknik en plein air avec chaque soir, des animations differentes en fonction du film ! :smt023

Par exemple : un repas mediterraneen preparé par les "mamas" du quartier. =D>  Le soir de la "graine et le mulet".

ou ... Un bal pour le film " Venus et Fleur" ! :smt023

ou encore ... un Karaoké pour  les "Demoiselles de Rochefort" ! :mrgreen:

Tout est gratuit ! \:D/
C'est tout juillet et oaut, le dimanche soir.
Transats et coussins à dispo.

Plus d'infos sur : www.lafriche.org

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans

Rillette

• Frit Confit du forum
Hier j'ai testé la navette vers le Frioul à 5.10€.

Nous sommes partis en petit groupe avec des collègues de boulot. Sur la plage de Morgiret nous avons même rencontré le grand méchant et sa douce \:D/

Comme c'est sympa le Frioul le soir. L'eau de baignade était excellente et quelle ambiance. C'esr tellement bie de se retrouver en ville sans y être :smt007  Et puis ce retour par bateau, de nuit, d'abord on se glisse hors du port, mon doudou  :bateau:  guettait dans l'obscurité les risées sur l'eau, puis après on dépasse le chateau d'if pour se retrouver face au chantier du mucem et ses éclairages....

Après il y a aussi de nombreus restaurants avec de belles terrasses et la vue sur le port, tout calme, tout apaisant. Pas de bruit de voitures, de motos, un havre de paix ! \:D/  :smt023

Le Frioul c'est top !
Faut en profiter !

CocoB

• Frit Confit du forum
 :smt045 Un boulodrome est installé sur la place du General de Gaulle et tous les jours il est ouvert de 15h à 20h avec des animations proposées du 16 juillet au 31 août ! :smt023
 => ateliers de tir, de point et partie de pétanque, de nombreux lots à gagner ! :-P
C'est gratuit en plus ! O:)

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
:smt045 Un boulodrome est installé sur la place du General de Gaulle et tous les jours il est ouvert de 15h à 20h avec des animations proposées du 16 juillet au 31 août ! :smt023
 => ateliers de tir, de point et partie de pétanque, de nombreux lots à gagner ! :-P
:smt005  :smt005  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

pardon, j'ai pas pu m'empêcher..sans doute un reste de rancoeur  :mrgreen:

CocoB

• Frit Confit du forum

Moi je l'ai mise de coté :-#  :smt102  ...... après tout, c'est sympa pour le "grand public" .... O:)

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans

Moi je l'ai mise de coté :-#  :smt102  ...... après tout, c'est sympa pour le "grand public" .... O:)
Mais bien sûr  :smt045
Mais je pense avoir le droit de me moquer un peu hein...vu ce qu'ils nous ont fait  ;)

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !

memoterre

• Figure du forum
ce dimanche 22 juillet il y a un petit marché de potiers à ceyreste à coté de la ciotat..........et nous y serons avec nos rakus cette fois !

;) @ miette :voilà une irl que j'oublierai pas  8-)

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
ce dimanche 22 juillet il y a un petit marché de potiers à ceyreste à coté de la ciotat..........et nous y serons avec nos rakus cette fois !

;) @ miette :voilà une irl que j'oublierai pas  8-)
:smt005

Charito

Ce n'est pas à Marseille mais à Aubagne (pour ceux qui habitent les 10/11 et 12ème arrondissements) :

Tous les mercredi bal gratuit sur le cours Maréchal Foch. Plus d'infos ici :

http://www.aubagne.fr/

En venant de Marseille on peut se garer sur le parking du lycée Joliot Curie et marcher un peu.  ;)

Nikki ?  :smt039

Charito

Je suis allée au bal d'Aubagne : c'était trop bien ! Un orchestre de sept musiciens dont trois chanteurs. Le "dance floor" correct (pas trop demander à un bal "populaire"). Un service de surveillance de la police municipale tip top.
Un cadre trop sympa (c'est tout fleuri à Aubagne). Des gens cool. Bref, une soirée d'été comme on les aime !

Il existe le même genre de "bal populaire" à St Cyr les Lecques que je connais aussi. Ben franchement, Aubagne qui est juste à côté c'est tout aussi bien sinon mieux !

Mercredi prochain je suis sûre qu'il y aura bien plus de monde encore.  :smt023

CocoB

• Frit Confit du forum
ça me tente beaucoup ! :smt023 J'adooooooooore ça les bals populaires ! :smt007
Ils passent quoi comme musique ? :-k

Charito

Hier soir c'était un peu de tout avec l'orchestre cotton club (rock, zouk, salsa, madison, twist, slows)

le 25/07 : Tapage piéton ( ?)

le 01/08 : soirée DJ

le 08/08 : soirée Goldman avec Confidentiel

le 15/08 : soirée salsa avec los Guasoneros

( J'ai donné le lien vers la mairie d'Aubagne plus haut).

;)

SMF spam blocked by CleanTalk