Marseille Forum

carnaval 2011

massalia · 4 · 2045

massalia

• Collègue qui boulègue
  • super nounou qui dechire !!!!!!
    • marsiho massalia marseille
cette année le carnaval 2011 se déroulera sur le vieux port le 9 avril avec un nombre restreint de participants ( volonté de la mairie  :smt011  :carton:  ) environ 400 personnes déambuleront de la place aux huiles en direction de la mairie.

par contre le carnaval de la mairie de secteur 15 et 16 eme arrondissements se déroulera quand à lui le 16 avril départ 15 heure de l'estaque gare en direction de l'espace mistral . a ce carnaval se grefferont a priori d'autres mairies de secteur et nous seront la plus de 1000 carnavaliers. :smt121  :party:  :babacool:

venez donc nous rejoindre et faire la fête avec nous

je participerais comme chaque année a ces deux carnavals.

sourire

• Fada(de) du forum

Merci pour l'Info  \:D/
inscrit dans l'Agenda :D
Super!!!!!!!!!!!!!!!

Nikon

• Frit Confit du forum
  • j'vous aime pô !
J'ai entendu une bien belle niouz, en parlant de ça : les renforts de flics et leurs véhicules qui seront demandés pour l'occasion, seront facturés à la Ville !  :mrgreen: Des gars déjà payés par vos impôts pour vous servir et assurer votre sécurité, seront payés à nouveau par vos impôts, locaux ce coup-ci, pour ... bin vous servir et assurer votre sécurité ! Y'a comme un truc que je capte mal !  :mrgreen:
J'espère que les communes facturent, à l'état, les renforts en flics municipaux lorsque Nicolas se déplace ?  :mrgreen:

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Chouette, Massalia, de nous donner des nouvelles du carnaval, date notée également !  :smt023

SMF spam blocked by CleanTalk