Marseille Forum

centenaire de l'aéronautique navale à Hyères le 13/06/2010

cricri2 · 31 · 4625

cricri2

• Figure du forum
merci pour ce retour!!
un petit hors sujet vie fait pour ceux que les avions intéressent,le 6 juin a lieu le meeting aerien a la base d'istres,et le 13 juin (oué juste la semaine d'apres) le big evenement a hyeres ,les 100 ans de l'aeronavale ,avec un superbe plateau d'aeronefs,et la cerise sur le gateau...................

look.......................

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=112364

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Coucou, Cricri !  :smt039

J'ai scindé ton message pour une meilleure lisibilité, dans le fil des expos de la maison de l'artisanat, on l'aurait plus retrouvé alors qu'en cliquant sur ton lien, j'ai vu que c'était une manifestation d'envergure qui mérite une rubrique dédiée !

Merci pour l'info !  :smt023

cricri2

• Figure du forum

hector

• Frit Confit du forum
 :smt023 ....mais j'sais point encore si le pourrais  :-k

Et en plus......en Pub  :shock: ...mon velo à assistance électrique que je devrais recevoir cette semaine de La Redoute  :smt005  :smt005
Sacré Cricri, va !!  :smt039

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D
...j'irai bien mais j'ai la flemme d'aller si loin! Si quelqu'un veut bie m'y amener...

cricri2

• Figure du forum
voiture deja complete!! :roll:  :roll:

en tout cas la manifestation est annoncée comme etant le meeting aerien du siecle!!! =D>  :smt023

Rillette

• Frit Confit du forum
:smt088  :smt088  :smt088  :smt088
Personne de plus pour embarquer ?? Tant pis je me rabattrai sur le vide ordure du roy !

Cela m'aurait bien dit, mais j'ai des invités qui arrivent aux Goudes à 13h30  :smt088 Alors après ça fait vraiment trop tard pour y aller.  :-(

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D

Rillette

• Frit Confit du forum
Wouaiiiiii Merci j'ai enfin un covoiturage ....trop bon !! Merci MF..

Avec qui tu pars veinard ???

Tu nous ramèneras de jolie photos ?

cricri2

• Figure du forum
dommage que je n'ai pas ton tel baka!!on aurait pu se faire un coucou sur place!! :smt045  :smt045

Coco

Bon, grâce à Bakka qui nous a remis l'idée en tête, on y est allé et en sa compagnie en plus, ce fut un réel plaisir !!!  :smt007 J'avoue que hier soir en rentrant, je n'ai même pas eu le courage de me connecter mais j'ai passé une journée extraordinaire avec deux garçons rien que pour moi, G*** et Bakka, tous deux assez passionnés pour m'expliquer mille et une choses, je me suis vraiment régalée, le spectacle de ces avions, aussi bien à terre qu'en vol, était tout simplement exceptionnel, et j'ai vu de près l'A380, il volait bien bas !!!
La patrouille de France nous a fait une parade merveilleuse... =D>
Plein de beaux marins en uniforme partout !  :-''
J'en ai plein d'autres à commenter mais j'ai pas eu le courage de regarder mes photos, j'espère que Bakka vous en mettra de belles pour alimenter le fil !  :smt039

Et au fait, on a pas retrouvé Cricri tellement il y avait foule !  :-k
« Modifié: 14 juin 2010 à 06:31:19 par CocoA »

Rillette

• Frit Confit du forum
Bon, grâce à Bakka qui nous a remis l'idée en tête, on y est allé et en sa compagnie en plus, ce fut un réel plaisir !!!  :smt007 J'avoue que hier soir en rentrant, je n'ai même pas eu le courage de me connecter mais j'ai passé une journée extraordinaire avec deux garçons rien que pour moi, G*** et Bakka, tous deux assez passionnés pour m'expliquer mille et une choses, je me suis vraiment régalée, le spectacle de ces avions, aussi bien à terre qu'en vol, était tout simplement exceptionnel, et j'ai vu de près l'A380, il volait bien bas !!!
La patrouille de France nous a fait une parade merveilleuse... =D>
Plein de beaux marins en uniforme partout !  :-''
J'en ai plein d'autres à commenter mais j'ai pas eu le courage de regarder mes photos, j'espère que Bakka vous en mettra de belles pour alimenter le fil !  :smt039

Et au fait, on a pas retrouvé Cricri tellement il y avait foule !  :-k

Veinarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt088

cricri2

• Figure du forum
hello!!vrai!!tres beau meeting !!et alors pour se retrouver dur dur ,surtout que certains operateurs ou antennes avaient bugger !!
mais bon!! :smt102

sinon un superbe plateau,une expo en statique de qualité avec des aéronefs a approcher de tres pres,bref ,si je compare a Istres,une reussite totale que ce meeeting!!

quelques photos,meme de loin:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 14 juin 2010 à 09:35:29 par cricri2 »

cricri2

• Figure du forum

Edité le : 14 Juin 2010 à 09:33:20
arrff j'ai mis 2 fois le harrier et le rafale!!pas moyen d'en enlever 1!!désolé!!

Edité le : 14 Juin 2010 à 09:36:34
....

Edité le : 14 Juin 2010 à 09:56:20
prochain ""truc"" avionnique a se mettre plein les n'oeils dans la region,le 15 aout au mourillon!! :smt023  :smt023

Edité le : 14 Juin 2010 à 10:19:25
diaporama dans la provence:

http://www.laprovence.com/diaporama/meeting-aerien-pour-le-centenaire-de-l%E2%80%99aeronautique-navale?idx=0#top-diapo

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Coco

Superbes photos, Cricri, merci pour ce partage  :smt023

Alors, n'étant pourtant pas une fine connaisseuse, ni même une vraie passionnée, je plussoie sur ce que tu as dit, c'était un beau meeting, avec un plateau extraordinaire, varié, et le fait qu'on pouvait approcher de très près certains engins ajoutait vraiment un plus !!!

Et pour continuer dans ta lancée, je vais rajouter tout de même quelques photos qui seront un peu mon premier coup de coeur, c'est anecdotique par rapport à toutes les merveilles qu'on a vu au meeting mais c'est sentimental, j'ai vu un bien curieux avion qui m'a rappelé des souvenirs, une réplique du Blériot XI, réplique construite dans le village de ma maman !!! :smt007

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D
Oui beau spectacle, malgré que certains avions n'aient pas quitté le sol !

« Modifié: 14 juin 2010 à 20:02:45 par bakka-ohka »

Coco

Waouh, Bakka, la première !  :smt023 Le JU 52 !!!  \:D/
C'est drôlement émouvant...  :oops: Ces junkers, on en a un peu parlé avec nos plongeurs conférienciers, et à force de lire leurs aventures, je les ai tellement imaginé en épaves, sous l'eau que çà me fait drôle de les voir en vrai, pas cassé et en état de voler !!!

SMF spam blocked by CleanTalk