Marseille Forum

Fete de la musique 21 juin 2012

titidegun · 16 · 2480

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 ;) FETE DE LA MUSIQUE GRANDIOSE ET GRATUITE AU ROY D’ES

\:D/ Le jeudi 21 juin prochain, le CIQ et les commerçants du centre commercial du Roy d'Espagne (13008) vous offrent une soirée unique et gratuite. Vous pourrez assister à un concert de près de trois heures du célèbre groupe OLD SHOT dans une ambiance rock, country et blues. Possibilité de diner sur la place, en plein air devant la scène, avec le restaurant du Roy d’Es (réservations au 04-91-72-03-00). A cette occasion, les membres du club de danse Country du quartier danseront en ligne comme au Texas. Vous pourrez aussi boire un verre ou déguster les fameuses glaces du NOAILLES ouvert exceptionnellement ce soir là. Ambiance garantie de 19h à 22h, venez nombreux sur le boulevard Vélasquez !

Salamèche

• Figure du forum
On descendra vraisemblablement faire un tour avec mini-salami  :smt023

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :lol: je vais descendre installer le matériel, hier je suis passé voir le restaurant et il est complet, toutes les tables sont réservées, ça va être sympa ce soir

Salamèche

• Figure du forum
:lol: je vais descendre installer le matériel, hier je suis passé voir le restaurant et il est complet, toutes les tables sont réservées, ça va être sympa ce soir

Bon beh on mangera avant de descendre alors (de toutes façon mini-salami a classe demain donc nous serons remontés bien avant 22H  :smt102 )

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
=D>  :smt023
ah mais toi tu dois entendre la même chose que moi  :mrgreen: enfin moi mieux vu que c tout près lol

memoterre

• Figure du forum

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
:-k  #-o

miette c'est un message codé ???? 8-)
ben si je me souviens bien où tu habites, je pense qu'en tendant l'oreille, le vent porte la musique qui se joue en bas de chez moi..jusqu'à chez toi...vu qu'on habites à 300 mètres à peu près  :mrgreen:

hector

• Frit Confit du forum
Nous (entendez avec Roxy  :mrgreen: )...ce fût à La Plaine....où nous nous étions donné rencart avec 2 Forumeuses fort sympathiques  :smt023

- Quelle belle ambiance  :smt007 ....ce fût vraiment très chouette  ;)

memoterre

• Figure du forum

ben si je me souviens bien où tu habites, je pense qu'en tendant l'oreille, le vent porte la musique qui se joue en bas de chez moi..jusqu'à chez toi...vu qu'on habites à 300 mètres à peu près  :mrgreen:

:smt023 de quel coté les 300mètres ????
MP?

hub69

• Invité

:smt023 de quel coté les 300mètres ????
MP?

Si tu sais d'où vient le vent, tu sais d'où qu'elle est ...  :smt005  :-''

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Nous (entendez avec Roxy  :mrgreen: )...ce fût à La Plaine....où nous nous étions donné rencart avec 2 Forumeuses fort sympathiques  :smt023

- Quelle belle ambiance  :smt007 ....ce fût vraiment très chouette  ;)

La Plaine aussi ;) .

Roxy aime le rock :smt045 .

miss_punch

• Invité
Yesss, ça bougeait trop bien la Plaine  :smt007  :smt023

Et vive le Rock  :mrgreen:  =D>

SMF spam blocked by CleanTalk