Marseille Forum

Fête et grand nettoyage de l'Huveaune 01&02/10 et 04/10/08

Loulou la Cigale · 2 · 1742

Loulou la Cigale

• Marius/Fanny du Forum
  • Kss Kss Kss Ksssssss !!!
    • Les randonnées de Loulou la Cigale en Provence
J'ai pas trouvé d'autre fil sur ce sujet alors je poste au cas où cela intéresserait du monde et également pour les écocitoyens ... Je vous résume ici ce que j'ai pu trouver comme info à droite, à gauche sur le web

Je ne ferai pas un historique sur l'Huveaune, j'en suis bien incapable et puis Charito a déjà écrit sur le sujet sur le site https://www.marseilleforum.com/270-marseille-la-vallee-de-l-huveaune.htm

La fête de l'Huveaune c'est du mercredi 1er octobre 2008 à partir de 10H00 au jeudi 2 octobre 2008 à 18H00.
Au programme de ces 2 jours de fête seront proposés des ateliers de découverte/expositions,
le mercredi pour les centres sociaux, enfants, tout public
le jeudi pour les scolaires 10h à 16h et tout public de 16 à 18h

Il y aura également une opération Grand Nettoyage de l'Huveaune le samedi 4 octobre :
Matin, de 8h à 12h : grand nettoyage annuel des berges de l’Huveaune encadrés par des bénévoles de la LPO, de Hunamar et de Planète Sciences.
Pique-nique
Après-midi de 13h30 à 16h30 : spectacle de la troupe d’Impro Maxou Compagnie ; ateliers de découverte, ateliers artistiques gratuits pour les enfants, création d'objets, de sculptures et de décors .

Le point de rendez-vous, si j'ai bien compris, c'est sur le parking de l'Intermarché de St Loup 13010.

Organisation :
- Planète Sciences Méditerranée (Tél. 04 91 54 36 52 , mediterranee@planete-science.org),
- la Ligue de Protection des Oiseaux Paca
- Huveaune Nature Marseille - HuNaMar (tél. 06 20 26 36 70 , cyneric6@aol.com.

Un lien vers cityvox qui donne quelques info sur la manifestation :
http://www.fra.cityvox.fr/agenda_marseille/fete-de-l-huveaune_267590/ProgrammationEvenement

chris3

• Figure du forum
  • Adiu a totes !
Félicitation pour cette fête et pour le nettoyage. Dommage que je soi sretenu loin de chez nous en ce moment.

:smt023  =D>

SMF spam blocked by CleanTalk