Marseille Forum

FIESTA DES SUDS 2013: 22ème EDITION

fiestadessuds · 6 · 1712

fiestadessuds

• Oh jeune !
L’abus de Fiesta provoque des accès de joie !

Halte aux mises en garde, aux messages anxiogènes et aux litanies d’interdits, du 18 au 26 octobre, la 22ème Fiesta des Suds brandit son manifeste positif !
Dans son envoûtant décor monumental du Dock des Suds, les meilleures vibrations musicales planétaires se donnent rendez-vous, avec notamment une mise en lumière des prestigieux labels de world-music qui agitent depuis 30 ans le grand bal de la sono internationale.
Au programme :
IAM / AFRICA EXPRESS avec SOUAD MASSI, SPOEK MATHAMBO, ROMEO STODART (MAGIC NUMBERS), DAMON ALBARN, RACHID TAHA & MORE.../ KASSAV / BEN L’ONCLE SOUL & MONOPHONICS / AVISHAÏ COHEN WITH STRINGS / CHINESE MAN RECORDS / GILLES PETERSON / CHE SUDAKA/ MALA IN CUBA/ TOTO LA MOMPOSINA /FEFE/ JUAN CARMONA & LARRY CORYELL, JESUS CARMONA, ENRIQUE HEREDIA "EL NEGRI" / SKIP&DIE / BLITZ THE AMBASSADOR / TEMENIK ELECTRIC / LA FIESTA DES MINOTS... et bien d'autres artistes !
Goûtez sans modération cet événement follement savoureux et hédoniste… ça fait du bien !

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
en 22 ans il a jamais posté un message..... il se réveille maintenant lui ! L'heure doit être grave, genre, y a plus personne..... Quand tu vois que l'an dernier ils ont annulé les meilleurs concerts à la dernière minute..............

:smt011

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Les circonstances étaient exceptionnelles mais c'est vrai que je l'ai en travers de la gorge, cette dernière soirée 2012. J'avais tout bien organisé, pris mes billets des semaines à l'avance, et même invité des copines qui venaient de Montpellier pour voir la Fiesta ! Misère !

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Circonstances exceptionnelles ? Le mistral est exceptionnel chez nous ? :-# Je pense juste qu'ils ont préféré se protéger de la société procédurière dans laquelle nous nous enfonçons....

SMF spam blocked by CleanTalk