Marseille Forum

Jeux en Fête les 21 et 22 mars à Gémenos

Mathieu · 9 · 2327

Mathieu

• Tranquille collègue
  • *
    • L'Atelier Miniature
JEUX EN FETE - 3ème EDITION - 21-22 mars
Salle Jean Jaurès, Place du Général de Gaulle, 13420 Gémenos

Organisé par La Ludo (ludothèque de Gémenos)
http://laludo.over-blog.com

Sur place à découvrir ou redécouvrir de nombreux jeux : classiques, de plateau, de stratégie, de mémoire, de réflexion.
Pour tous les âges, en famille, entre amis, seul ou à partager. De nombreuses tables mises à votre disposition.

Des clubs de joueurs seront là pour vous accueillir et vous transmettre leur passion du jeu : Ludik Attitude, L'Atelier Miniature, Rôle n Troll qui vous proposera si le temps le permet des combats à l'épée en extérieur (voir auprès de l'association directement sur place) , Strata"j"m, Aubesludie, le club d'échec Aubagnais.

Des auteurs de jeux vous feront découvrir leur création.

Nous avons également pensé aux plus jeunes qui trouveront sur place un espace petite enfance.

Programme des festivités :

Samedi de 14H à 18H : accès libre à la salle et aux différentes tables de jeux
Samedi de 18H30 à 3h (du matin) : Soirée des passionnés
(sur place : inscription gratuite mais obligatoire à la buvette)
Dimanche de 10H à 18H : accès libre à la salle aux différentes table de jeux
« Modifié: 20 mars 2009 à 10:04:41 par Mathieu »

Mathieu

• Tranquille collègue
  • *
    • L'Atelier Miniature
un petit up pour vous rappelez que ceux qui aiment jouer ou qui veulent découvrir de nouveaux jeux il y a jeux en fête ce week-end!

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
ah super enfin quelque chose pres de chez moi :smt007 et je pourrais y venir avec les enfants \:D/  \:D/  \:D/

Kalysta

• Figure du forum
  • Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
Attends toi, meme pas tu es venu le 9 et 10 aout a gemenos alors que je tenais un stand et que tu pouvais aussi venir avec les enfants et jouer à pleins pleins de jeux............. alors pouetttttt

mathieu sinon........ vous aurez les pirates de l'espace le nouveau jeu de chris boelinger??

Mathieu

• Tranquille collègue
  • *
    • L'Atelier Miniature
non désolé, je n'aurais pas en avance les pirates de l'espace

pour cela il faudrait invité Chris Boelinger mais ça risque de faire un peu juste pour ce we,  :mrgreen:

Kalysta

• Figure du forum
on a de super createur de jeu dans notre region et meme pas les organisateurs ou participants à ces manif ne pensent à les inviter, pas cool.......

bon je vias squatter chez lui pour y jouer alors..........

bon week end....

PS la V2 de dungeon twister est mortelle.................. et les dalles vont en etonner plus d'un.

Mathieu

• Tranquille collègue
  • *
    • L'Atelier Miniature
il y aura des créateurs de jeux ce week-end!!!!

et puis si tu le connais assez bien pour squatter chez lui je suis sur que tu pourrais le ramener  :smt023

Kalysta

• Figure du forum
Euh, je ne vais pas me faire 200km pour aller chez lui, juste pour le ramner à mon point de départ.

il est tres abordable et vous auriez pu tout aussi bien le solliciter, il serait venu avec joie...
je ne connais pas trop son emploi du temps, ni même s'il a prevu une sortie en famille pour ce week end ou pas.........

la moindre des politesses est aussi de prévenir longtemps à l'avance pour ces événements là...

[modéré]

edit : les messages à caractère personnel se font par MP, merci
« Modifié: 20 mars 2009 à 16:22:00 par Mildiou »

Mathieu

• Tranquille collègue
  • *
    • L'Atelier Miniature
désolé que mes propos t'ai énervé Kalysta, ce n'était pas du tout le but :smt102

Je ne suis pas l'organisateur de Jeux en Fête, je ne fais que parti des assos qui ont été invité à y participer. Des créateurs de jeux ont était invité, certains ont répondu présent, je ne sais pas du tout si Chris Boelinger l'a été. Et si il avait été là j'aurais été aussi ravi de pouvoir testé ses nouveaux jeux.

Par contre je ne comprends pas ce que viens faire ton dernier paragraphe dans l'histoire :shock:

SMF spam blocked by CleanTalk