Marseille Forum

Le POMGE fête son premier anniversaire le 22 décembre 2010

Coco · 5 · 2136

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Tout d'abord, qu'es aco, le POMGE ? :?:

Ben, c'est tout simplement le Palais Omnisports Marseille Grand Est !

Et il fêtera son premier anniversaire le mercredi 22 décembre comme je vous le disais en titre.

A cette occasion, des animations gratuites seront proposées tout au long de la journée : mur d’escalade, château gonflable, maquillage, magie…
A 16h et 20h30, on pourra assister au spectacle "Brisons la glace", tout droit venu du Québec.
La troupe Le Patin libre, accompagnée de Surya Bonali, invitera le public à vivre une véritable révolution sur glace : patinage, cirque, cracheur de feu, break dance…

Les places pour le spectacle seront en vente à partir du vendredi 17 décembre à l’accueil du palais omnisports. Tarifs : 15 euros tarif plein, 10 euros tarif réduit (CE, abonnés école de glace du palais, -16 ans, chômeurs…). Placement libre.
Renseignements au 04 91 16 52 70.

Plus d'infos sur :
- Site du Palais Omnisports Marseille Grand Est :
http://www.palaisomnisports-marseille.com/
- Site de la troupe Le patin libre :
http://www.lepatinlibre.com/FR/IFRAME/Accueil.html

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Je savais pas qu'on lui avait donné un nom si joli :mrgreen:

Merci pour l'info Coco :smt023

Rillette

• Frit Confit du forum
Ach soooooooooo ! #-o

Je connais bien ce lieu, mais alors l'acronyme POMGE, ça me disait rien du tout :oops:

sourire

• Fada(de) du forum
 :cache: pinaise, l'arrivée de Noël me rend particulièrement "bênette"............j'avais lu "La Pounge....la Pompe" quoi..............et je me suis dit..........super une recette \:D/

bon, j'ai appris un truc joli, Merci CocoA :D

Charito

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Un peu surprise de retrouver la jolie Suriya Bonaly .. elle vient juste de fêter ses 37 ans ( née le 15/12/73 ) mais peut-être n'est-elle là que pour diriger la troupe ?  :-k

SMF spam blocked by CleanTalk