Marseille Forum

N°10 • MASSIMO FURLAN - STADE VELODROME - 17/11/07

Invité · 8 · 3356

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Pour donner le coup d’envoi de la réouverture de son théâtre, le Merlan scène nationale propose un événement exceptionnel,

le samedi 17 novembre, à 18 heures, au stade Vélodrome : « N°10 ».

Massimo Furlan, performer suisse, rejoue la demi-finale de la coupe du monde de football, France /Allemagne de 1982 dans le rôle du N°10, celui de Michel Platini. Avec, sur le banc de l’entraîneur, Michel Hidalgo et au commentaire, Didier Roustan.

cliquez-ici

Nous souhaitons que ce moment unique soit partagé par le plus grand nombre, sachant que le tarif est de 3 euros.

C’est pourquoi nous vous sollicitons pour relayer l’info autour de vous.
Bref, parlez-en pour que cet évènement soit celui de tous les marseillais. Il y a de la place !

Comptant sur vous, nous vous donnons rendez-vous le 17 novembre à 18 heures, au Vélodrome.

Réservations auprès de notre partenaire billetterie :
Espace Culture au 04.96.11.04.61 ou www.espaceculture.net

Attention : Le commentaire du match étant retransmis uniquement sur radio, il est donc impératif de vous munir d’un poste radio.

Pour le détail du programme ( réouverture et programme 2007/2008 ) :  www.merlan.org

renseignement au 04 91 11 19 20 

chris06

• Collègue qui boulègue
  • mieux c'est pire!
 8-) oups! j'avais pas vu!! :oops: ....entre nous je l'ai mis aussi au sport!!!!... 8-[ c'est déloyal mais si ça peut aider à etre vu par plus.... 8-[ ..... :cache:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
8-) oups! j'avais pas vu!! :oops: ....entre nous je l'ai mis aussi au sport!!!!... 8-[ c'est déloyal mais si ça peut aider à etre vu par plus.... 8-[ ..... :cache:

désolée, le multipost est interdit, mais faute avouée est pardonnée, tu n'auras pas ton petit carton  :smt005  :smt005

chris06

• Collègue qui boulègue
  • mieux c'est pire!

vero

• Marius/Fanny du Forum
superbe soirée  :twisted:

on arrive au stade, on prend nos places et après le passage des dernières barrières à deux pas du vélodrome, on nous demande de laisser nos casques de moto!

je refuse catégoriquement vu le prix de nos casques et les conditions de stockage (poser à meme le sol dehors).

J'insiste pour voir un responsable mais rebelote rien de négociable! Heu! c'est pas le vrai platini qu'on va voir là...c'est juste un spectacle... :evil:

Du coup, on retourne à la billetterie pour se faire rembourser, on voit trois personnes différentes à qui nous devons nous justifier sur le fait qu'on ne laisse pas à n'importe qui des casques qui valent plus de 800 euros, ect, ect...

grosse grosse colère du coup et la véro elle était bien énervée

vero

• Marius/Fanny du Forum

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Petit compte-rendu sur cette soirée sur le blog des journalistes de 20 minutes Marseille.

Pas cool pour votre mésaventure Vero et Ralph :?

http://marseille.blog.20minutes.fr/archive/2007/11/18/platoche-le-retour-du-fils-de-la-vengeance.html

SMF spam blocked by CleanTalk