Marseille Forum

paintball

Invité · 7 · 2759

pharaon

• Invité
appel a tout les forumeur partant pour un paintball

ermione

• Invité
Bonjour  :lol:

euh...en plus je crois que l'association de pensée va pas le faire ....

lets

• Marius/Fanny du Forum
    • birbes-sérigraphie. textile pub
sa ma tenterai bien d essayer
j'y connais rien...
comment sa marche, ou sa se passe, combien sa coute...???

chris06

• Collègue qui boulègue
  • mieux c'est pire!
8) yes!!!!!!!! shooter tout ce qui bouge!!! :coupdefeu:  ressortir les treillis!!!!!! c'est la guerre à la balle de couleurs vert jaune rouge!!!!
j'y ai joué un peu.....j'étais plus jeune..... c'est assez excitant mais il faut garder l'idée que c'est du jeu et pas un entrainement para-militaire! beurk!......
l'arme classique si je me souviens bien est le PGP ensuite tu as les semi-autos puis les automatiques....arf' ça pulse!!! pas essayé en salle mais à voir si les tarifs sont abordables :wink:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
Citation de: "pharaon"

bonjour et bienvenue ! Merci de lire le message qui t'a été adressé et qui fait état des us et coutumes du forum !

Marseye

• Longo mai !
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Citation de: "pharaon"

bonjour et bienvenue ! Merci de lire le message qui t'a été adressé et qui fait état des us et coutumes du forum !

Pan

perso je suis pas fana des armes et la seule fois que j'ai essayé c'est au moment où j'ai enlevé mes lunettes de protections pour enlever la buée qu'un gros c.. m'a tiré dans l'oeil donc sans moi.
Je ne sais plus tres bien qui c' était mais il y a un forumeur qui aime bien ça il a même un site dédié... je te laisse fouiller

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
:police: le sujet paintball est déjà ouvert, veuillez continuer cette discussion sur le lien ci-dessous.

https://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=2496&highlight=paintball

SMF spam blocked by CleanTalk