Marseille Forum

Rdv des parc naturels régionaux printemps/été 2011

Rillette · 7 · 1843

Rillette

• Frit Confit du forum
Il s'agit du parc des Alpilles et celui de la Camargue.

Nous avons reçu le programme, là où vous savez ;)

J'ai feuilleté rapidement la plaquette de 51 pages, et :smt088 j'ai déjà raté des visites super intéressantes...

Voici pour vous le programme :

:arrow: http://www.provence-com.com/bons-plans/activites-sportives/les-rendez-vous-nature-2011-des-parcs-naturels-alpilles-et-camargue-1664.html

:arrow: http://www.parc-alpilles.fr/site/haut/bloc_tetiere_haut/accueil/agenda_du_parc/evenements/l_agenda_des_rendez_vous_printemps_ete_2011
Là il y a un lien pour télécharger un pdf qui reprend tout le programme papier.

Ex tirés au hasard de ma lecture rapide...
 :arrow: 20 mai : sensibilisation à l'aigle de Bonelli dans les Alpilles àEyguières (page14)
 :arrow: 7aout 2011 ouverture exceptionnelle de la jolie chapelle romane de St Gabriel à Tarascon (page14)
:arrow: 4 juin : les pommes de terre des sables en Camargue (page19)
 :arrow: 27, 28, 29 mai en Camargue le Corrales d'Arles "le fête des métiers "le spectacle équestre" (page30)
etc
etc

Bref, c'est vraiment à découvrir :smt023  :smt007

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

hector

• Frit Confit du forum
Merci Rillette  :smt023

Mais..est ce que  :-k

Nous n'aurons pas le temps, pas le temps,....De visiter toute l'immensité....D'un si grand Univers ...  :smt034

p.jojo

• Fada(de) du forum

:smt045

Merci de l'info, j'ai téléchargé le programme ...     y'a plein de choses à venir  O:) et donc des idées de ballades ...

Rillette

• Frit Confit du forum

:smt045

Merci de l'info, j'ai téléchargé le programme ...     y'a plein de choses à venir  O:) et donc des idées de ballades ...

Oui carrément, de belles idées de sorties en famille O:)

SMF spam blocked by CleanTalk