Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Epave & Rouille

RicoFromMars · 1310 · 140676

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...
Ah les deuches...  :roll:

Celle de mon pote Chacha après avoir croisé un camion... !!!  :shock:
Rassurez-vous le camion n'a rien eu, juste un peu de peinture en moins sur son pare-chocs...!!! :smt005

Avec mon pote de la Martinique (à dr) donc le beau gosse à g c'est bibi...  :chapeau:
Rien de tel pour draguer sur la côte, à l'époque c'était plein de Suédoises qui faisaient du stop direction St Trop, camping sauvage et premiers monokinis sur les plages...!!!  :smt007

J'imagine que ces 2 tutures ont du finir ferraillées, compactées et  recyclées depuis...!!!  :smt005

Scuse-nous pour ce délire Rico... :smt039

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)

Belphegor

• Invité
Sympa les deuches !! Merci pour l'echange :)) yas des posts utiles, d'autres moins interressant celui là est sympa
« Modifié: 24 janvier 2014 à 23:15:26 par Littlebuddah »

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!
PARDON  :cache:

mais magnifique les photos dédou
on dirait Bruce Lee
moi j'ai la Mehari :smt100

mais bon ça pollue le topic :smt023

qui est est parfait :smt023  :smt007

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Bonsoir tout le monde

Ebé sans faire expres j'ais fais remonté quelques bons souvenirs on dirait , c'est vrais la Deuch toute une epoque , la voiture la plus connue au monde depuis des generations et heureusement que des inconditionnels les restaurent , d'autres les ont gardées plusieurs années , d'autres les collectionnent . Moi je me souvient de certaines series limitées que l'on ne voit plus que rarement :

Et la fameuse Deuch verte , il fallait pincer quelqu'un des qu'on en voyait une aiii :smt088  !

Vous inquietez pas j'en ais encore  :D

Edité le : 28 Janvier 2014 à 19:29:41
Vous connaissez l'expression : Tombé du camion  :smt082  ?..

chanchan

• Figure du forum
je voulais intervenir depuis un moment... il y a des photos intéressantes ici ....  :-'' des tutures forts symtatiques et des souvenirs musclés.... :smt007  :smt007  :smt039  :oops:  :mrgreen:

c'est chouette !! allez, je n'ai pas d'épaves, ni de muscles d'ailleurs.... :smt005  :smt005  (tout dans le cerveau... :twisted:  ;)  :smt005 ) mais je peux vous montrer ça

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/119256/gd/1237571326/Location-Cox-Coccinelle-voiture-ancienne-mariage.jpg

ça en "jette" quand même ....

c'est vraiment bizarre .... il va falloir que je me méfie de ce forum quand même ..... :-k  il réveille en moi un côté un peu trop.... "bestial"....  :smt005  :smt005  :smt005

moi qui suis si fine et délicate.... :lol:  :smt102  :mrgreen:

Hottuna

• Frit Confit du forum
Chanchan, tu n'as pas une tof de ta Dacia ?  :smt005

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)
 :motard1: hottuna t'es pas sérieux ! met pas chanchan en colère  :superok:

chanchan

• Figure du forum
Ah mais oui... tu as raison Hot,

J'ai bien une épave montrer...

Il faudra que je prenne la photo du téléphone de mon mari!!!!

Même si c'est pas très avantageux pour la marque.....
 :smt005

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
oh pinaise Dédou mais t'es canon (oui tu as vu j'emploie le présent  :mrgreen: )

Ah si je t'avais connu en ce temps là  :smt007  :smt007

tu m'aurais fait faire risette  :smt005  :smt005 vu que j'étais pas bien grande en 1969

Dèdou

• Longo mai !
oh pinaise Dédou mais t'es canon (oui tu as vu j'emploie le présent  :mrgreen: )

Ah si je t'avais connu en ce temps là  :smt007  :smt007

tu m'aurais fait faire risette  :smt005  :smt005 vu que j'étais pas bien grande en 1969

Oh que Merci ma chère Miette... \:D/ ... Y a pas d'âge pour faire faire risette...  ;)

Jaune et noir : ça me va bien, ce sont les couleurs du rugby club de Bagnols, chez moi pour les ceusses qui ne sauraient pas...!!!

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Ah les deuches...  :roll:

Avec mon pote de la Martinique (à dr) donc le beau gosse à g c'est bibi...  :chapeau:
Rien de tel pour draguer sur la côte, à l'époque c'était plein de Suédoises qui faisaient du stop direction St Trop, camping sauvage et premiers monokinis sur les plages...!!!  :smt007

J'imagine que ces 2 tutures ont du finir ferraillées, compactées et  recyclées depuis...!!!  :smt005

Scuse-nous pour ce délire Rico... :smt039

C'te claaasse Dedeou un vrais manequin qui pose pour la pub Citroen je m'en rappele avoir vu cette photo dans LUI  a l'epoque  :smt005  !..

Pour info la Deuch est de 1969 ( ah mon année de naissance ) ...

Edité le : 29 Janvier 2014 à 21:40:26
Dur de recentrer le sujet apres toute cette polemique  =D>  ...

« Modifié: 29 janvier 2014 à 21:47:44 par RicoFromMars »

Dèdou

• Longo mai !
Recentrons Rico comme on dit à l' :allezom:

Une épave et de la rouille du côté de Toulon... La marine nationale est un bon fournisseur.
Taing, j'en aurai passé du temps à gratter cette rouille et à peinturlurer avec le minium anti-rouille.
Comme on disait dans la marine : " Peinture sur me-de = propreté...!!! ".... :roll:

hub69

• Invité

Peinture sur me-de = propreté...!!!

Comme disait mon sergent-chef : "mouillé, c'est lavé, sec, c'est propre" ...

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!
magnifique , remarque je vais mettre l'Isère, yavait pas mal de rouille :smt023

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum

Une épave et de la rouille du côté de Toulon... La marine nationale est un bon fournisseur.
Taing, j'en aurai passé du temps à gratter cette rouille et à peinturlurer avec le minium anti-rouille.
Comme on disait dans la marine : " Peinture sur me-de = propreté...!!! ".... :roll:

Merci Dedou , mon reve : Explorer un gros bateau comme celui ci ou un sous marin arreté depuis des decenies !!!

J'ais un ami qui a passé ses un d'armé come toi a repeindre le Clemenceau  :lol: fin des années 80

Edité le : 04 Février 2014 à 21:31:27
Je vais vous poster a parir de ce ce soir une serie sur un endroit incroyable perdu en pleine campagne . Un ancien garage qui a fermé depuis plusieurs années mais tout les vehicules sont restés dehord . Bien sur ils ont eté saccagés mais ils sont tous tres anciens et je sius resté une bonne heure et demi la bas a scruter le moindre detail , un vrais regal , c'est partit !..

Dèdou

• Longo mai !
Toujours de bien belles photos, Rico...

Un de mes frères avait fait son service sur le Clem' en 1979-80...
En voyant toutes ces épaves, je repense à mon quartier du Canet dans les années 50-60.
En effet à l'emplacement du groupe Massalia, il y avait une propriété et devant il y avait un tas de carcasses de véhicules U.S militaires et civils dont une Studebaker.
Minots on adorait jouer dans ces épaves et parfois on se faisait piquer par les guêpes ou mordre les fesses par le cabot qui montait la garde.
On appelait ce coin de jeu " la ferraille "...
Dommage pas de photos de cette époque.

C'était là où j'ai mis la croix rouge :

Hottuna

• Frit Confit du forum
Au fait les marins, Vice Amiral Montpellier, ça vous parle ?

SMF spam blocked by CleanTalk