Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Epave & Rouille

RicoFromMars · 1310 · 140721

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)
 :smt039 moi aussi j'avais trouvé la dauphine !!!!!! ça fait juste 22 ans que je vis avec un passioné : auto, moto, vélo, guitare, modélisme roulant et j'en passe !!!!!! n'empeche je me cultive !!!!!!! bravo pour ces trouvailles  :smt023  :smt023 

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...
Taing, moi qui cherchais des pièces détachées à l'époque...!!!  :cache:

Ma Dauphine Gordini après des tonneaux (pas de bières) dans l'arsenal de Toulon en 1971...  :smt102

chanchan

• Figure du forum
très belle photo Rico.... outre le fait que tu as une patience d'ange pour dénicher ces trésors.... tu sais également les mettre en valeur dans tes clichés  :smt023  =D>  =D>  =D>  :smt007

Dèdou.... "original" cette "customisation".... :lol:  :smt005 

(cela dis la personne qui était dedans a dû avoir très peur  :?  :shock:  :shock: )

:smt039  :smt039  :smt039  :smt039

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Dedou : Mais les gordini n'etaient pas bleue a bandes blanches  :-k  ??? Sinon j'espere qu'il n'y a pas eu de blessés grave vu l'etat de la caisse ...

Chanchan : Merci beaucoup et oui c'est une veritable passion pour moi et des que j'ais un moment je pars en chasse mais sans fusil !..

Me voici devant la belle ...

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
La même en rouge dans tous ces dégradés de vert et de kaki la photo aurait été moins belle, mais là franchement elle est magnifique, comme quoi la nature n'a pas son pareil pour embellir les choses même les plus vieilles, d'une épave elle fait une oeuvre d'art!!!  J'adore tes photos, bravo !!! :smt007

« Modifié: 17 mars 2014 à 23:59:02 par fanny13 »

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt039 j'adore aussi !!!!!!!!!!! bravo pour ces merveilles :
)

Dèdou

• Longo mai !
  • C'est nous les gars de la marine...
Rico, les Gordini R8 et R12 étaient bleues avec bandes blanches.

Ma Dauphine était une Gordini 1091, je l'avais achetée à Marseille au garage Renacco en 1970... J'ai eu juste le pied ouvert et direction hôpital Ste Anne à Toulon, et le copain copilote a eu la frousse de sa vie : quelques verres plus tard ça allait mieux...!!!  :unpot:

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt039 et la rally 2 !dommage,  plus de photos après un dégat  des eaux,  dans les combles !!!!!!! pinaise ! ca chauffait dans les virages ! ah les vieilles :)

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!
Dedou : Mais les gordini n'etaient pas bleue a bandes blanches  :-k  ??? Sinon j'espere qu'il n'y a pas eu de blessés grave vu l'etat de la caisse ...

Chanchan : Merci beaucoup et oui c'est une veritable passion pour moi et des que j'ais un moment je pars en chasse mais sans fusil !..

Me voici devant la belle ...

pas que , avec des bandes blanches, il y avait aussi , intermédiaire "la 1093"

magnifiques tes photos , c'est dommage cet abandon :smt023

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans
Si on m'avait dit un jour que je m'extasierai sur des photos d'épaves de voitures  :smt007  :smt007  :smt023
C'est vrai que c'est fou tout ce que tu déniches

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Bonsoir tout le monde

Et Merci a vous pour m'encourager a poster  :smt039  ! Je poursuis donc ma serie car je suis resté la bas 1h30 a scruter le moindre detail , pas un bruit pour me deranger a part quelques oiseaux qui chantaient si j'avais pu planter une tente pour y dormir je l'aurais fait !..

Renault Celtaquatre

Phare de Citroen Traction

Edité le : 18 Mars 2014 à 18:53:43
Rico, les Gordini R8 et R12 étaient bleues avec bandes blanches.

Ma Dauphine était une Gordini 1091, je l'avais achetée à Marseille au garage Renacco en 1970... J'ai eu juste le pied ouvert et direction hôpital Ste Anne à Toulon, et le copain copilote a eu la frousse de sa vie : quelques verres plus tard ça allait mieux...!!!  :unpot:

Merci pour ces precisions Dedou je ne savais pas !

Et chouchou , la Rallye 2 c'est bien une Simca 1000 et 1005 qu'est ce que c'est beau ces engins  :smt007  !!!

p.jojo

• Fada(de) du forum
 :smt007  :smt007  :smt007

Je me régale ...    encore merci pour ces trouvailles  :smt045

:smt039

p.jojo

• Fada(de) du forum

Petite contribution au sujet

Photo prise il y a 10 jours dans les calanques ...

chouchou-val

• Figure du forum

p.jojo

• Fada(de) du forum
Je vois bien que vous faites la différence ...

Quand c'est rico qui poste, vous chercher à reconnaitre la voiture, une traction, une dauphine avec des petites anecdotes ...  Mais là rien , seulement un klark, pas de marque, pas de modèle, rien ...  :-(

:-''

chouchou-val

• Figure du forum
 \:D/ rho !!!!!!!!!! avec tous les savants-pro  de mf on va bien trouver !!! moi je connais juste juggenrish !!!sorry  #-o

chanchan

• Figure du forum
P.Jojo.... je ne me positionnerai pas pour  discuter sur le modèle et le type de véhicule dont il s'agit.... Chouchou, tu es balaise.... j'avais même pas reconnu que c'était un Klark.... :oops:  :oops:  :oops:  :cache:  :mrgreen:

mais ta photo est superbe  ;)  :smt023  =D> les couleurs contrastes trop bien et l'angle est bien choisi..... même si je ne suis pas non plus une très grande experte en photo....  :lol:  mais j'aime prendre des photos.... et celle là à toute mon attention !!! :smt045  \:D/  8-)  :D  :smt039  :smt039  :smt039

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!

il est bô le volant :cache:  :smt082

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum

Jojo ca nous promet une belle serie avec tout ce qui traine dans ce coin  :smt045  ! J'y suis allé l'eté dernier avec mon pere et on en a profiter pour aller se ballader en face jusqu'au bout de la falaise , y'a meme des vestiges de la guerre vers le fond .

D'ailleurs je m'etais amusé a faire un petit montage avec ce chariot  :mrgreen:  ...

Allez encore un peu d'anciennes ...

Et fin de serie , Un grand merci a vous pour vos coms vous etes supers  :smt023  !..

chanchan

• Figure du forum
coucou Rico, hallucinant.. .  :shock:  :shock:  :smt119 c'est le même "engin" ??? ou je rêve ?  :-k  8-)

j'adore ton montage avec Harold Lloyd....  :smt023  =D>  :smt007
(toute mon enfance....
https://www.youtube.com/watch?v=e20UedS7oIA

merci Rico, tu m'as fait remonter le temps... et redécouvrir un petit plaisir audiovisuel !!  ;)  :smt023  \:D/  :mrgreen:

et aussi toujours de superbes photos !! =D>  :smt007  :smt007  :smt039

SMF spam blocked by CleanTalk