Marseille Forum

Epave & Rouille

RicoFromMars · 1312 · 141407

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)
 :smt023 alors là ! impossible à reconnaitre malgré mes ptites connaissances ! c'est quoi ?

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt039 peut etre une delayaie ?? hott tu m'as fais rire,  :cry:  et bien besoin ce soir,  en mode déprime  :cry:

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Et non HT on est tres loin du Kangoo  :smt082  !!!

C'est une Renault Nerva Huit de 1931 sans doute la plus ancienne que j'ais pu trouver ...

Hottuna

• Frit Confit du forum

C'est une Renault Nerva Huit de 1931 sans doute la plus ancienne que j'ais pu trouver ...

Comment loin ? Kangoo c'est pas Porsche quand même :smt005
On est bien sur l'ancêtre de la Kangoo  \:D/

fanny13

• Empégué(e) du forum
  • Le seul le vrai !!!
Une Kangoo ce n'est pas celle de Miette par hasard?  :smt005

Miette

• Frit Confit du forum
    • Les Fioupélans

chanchan

• Figure du forum

trop class  :smt007  :smt007  :smt007

il me semble que c'est ça ?... dommage que la photo soit de mauvaise qualité !!!
http://mini.43.free.fr/divers/renault19.jpg

:smt039  :smt039

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum

il me semble que c'est ça ?... dommage que la photo soit de mauvaise qualité !!!

Oui chanchan je suis en train de faire des recherches sur elle , ce serait une Renault " NN " ou " KZ " de la fin des années 20 et debut 30 , assez rare de nos jours cela dit ...

Un joli " H " trouvé dans le 12eme a Marseille ...

Hottuna

• Frit Confit du forum

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt045 pinaise presque celle de louis la brocante en pick up  :smt005  :smt005  :smt005

Impecare

• Tranquille collègue
  • *
Ce sujet est vraiment super sympa! toutes ses vieilles carcasses ont une histoire à raconter.  =D>

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!

Oui chanchan je suis en train de faire des recherches sur elle , ce serait une Renault " NN " ou " KZ " de la fin des années 20 et debut 30 , assez rare de nos jours cela dit ...

Un joli " H " trouvé dans le 12eme a Marseille ...

gaby de la Belle de Mai le conduisait sur le port :smt005

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Bonsoir tout le monde et merci beaucoup pour vos apreciations  !..

Voici un endroit trouvé vraiment par hasard en me promenant a C... . Je fonce un aprem sur les indications du membre d'un forum , trouve l'endroit , puis fais les photos . Il me reste du temps , alors ne sachant pas trop ou aller je roule . Soudain je me mets a suivre une voiture , a un moment elle emprunte un petit chemin sur la droite , je la suis et commence a grimper derriere elle . On arrive a une dechetterie , elle y rentre mais moi non je prefere me garer devant et emprunter la piste " DFCI " en face . Mon sac sur le dos je commence a marcher , l'endroit est calme je profite de cet instant quand au bout d'environ 300 metres je vois un ravin sur ma droite , je m'en approche et la  en contrebas \:D/  ...

p.jojo

• Fada(de) du forum

Voici un endroit trouvé vraiment par hasard en me promenant a C... . Je fonce un aprem sur les indications du membre d'un forum , trouve l'endroit , puis fais les photos . Il me reste du temps , alors ne sachant pas trop ou aller je roule . Soudain je me mets a suivre une voiture , a un moment elle emprunte un petit chemin sur la droite , je la suis et commence a grimper derriere elle . On arrive a une dechetterie , elle y rentre mais moi non je prefere me garer devant et emprunter la piste " DFCI " en face . Mon sac sur le dos je commence a marcher , l'endroit est calme je profite de cet instant quand au bout d'environ 300 metres je vois un ravin sur ma droite , je m'en approche et la  en contrebas \:D/  ... Je vois ma voiture que j'avais laissée 10 minutes avant sur le bord de la route devant la déchèterie ...    :roll:

J'ai fini ta phrase car je comprends l'émotion ...     8-[

chanchan

• Figure du forum
 :smt005  :smt005  :smt005 t'es en grande forme P.jopjo, ça fait plaisir  ;)  :smt023  :mrgreen:  :smt039

Hottuna

• Frit Confit du forum

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum

Voici un endroit trouvé vraiment par hasard en me promenant a C... . Je fonce un aprem sur les indications du membre d'un forum , trouve l'endroit , puis fais les photos . Il me reste du temps , alors ne sachant pas trop ou aller je roule . Soudain je me mets a suivre une voiture , a un moment elle emprunte un petit chemin sur la droite , je la suis et commence a grimper derriere elle . On arrive a une dechetterie , elle y rentre mais moi non je prefere me garer devant et emprunter la piste " DFCI " en face . Mon sac sur le dos je commence a marcher , l'endroit est calme je profite de cet instant quand au bout d'environ 300 metres je vois un ravin sur ma droite , je m'en approche et la  en contrebas \:D/  ... Je vois ma voiture que j'avais laissée 10 minutes avant sur le bord de la route devant la déchèterie ...    :roll:

J'ai fini ta phrase car je comprends l'émotion ...     8-[

Et dire que ca aurait pu !!! Tu rigoles mais j'ais eu la meme en '90 , une Golf 1 3 portes sauf que la mienne etait bleue ...

Et la chui deg' car je descend tout content et arrivé devant ben y'a que la miotié , elle a eté coupée en 2 et j'ais jamais retrouvé l'avant  :smt102  !..

J'ais quand meme passé 10 bonnes minutes a debrousaillé l'avant croyant qu'elle etait enfoncée dans la terre  :shock:  !..

Tout ca pour ca  ](*,)  !..

Edité le : 15 Mai 2014 à 23:57:05
Et la je decide de ne pas remonter par ou chui descendu mais de crapahuter en face . Je cherche toujours l'avant de la Golf mais ne vois rien quand soudain apres avoir marché quelques metres de l'autre coté du vallon se dessine timidement une forme  :smt007  ...

hector

• Frit Confit du forum
Ton histoire de voiture "sciée en deux", Rico  :smt039 me rappelle furieusement cette histoire de la 2CV "bicéphale" inventée par les sapeurs pompiers du Var dans les années 60

Un petit historique et qques images ici : http://aventure-citroen-min.forumchti.com/t292-2-cv-bicephale-des-sapeurs-pompiers-de-cogolin-var

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Ton histoire de voiture "sciée en deux", Rico  :smt039 me rappelle furieusement cette histoire de la 2CV "bicéphale" inventée par les sapeurs pompiers du Var dans les années 60

Un petit historique et qques images ici : http://aventure-citroen-min.forumchti.com/t292-2-cv-bicephale-des-sapeurs-pompiers-de-cogolin-var

Tres interressante ton histoire , il y a la meme en publicité vers le col de Lus la Croix Haute chez un petit garagiste mais faut vraiment lever l'oeuil pour la voir ( dommage je retrouve pas les photos ) ...

Juste avant d'aller voir cette timide forme j'en apercois une autre juste en face , j'y vais et trouve l'arriere d'une vieille Triumph Dolomite ou Triumph 1500 ( les 2 sont identiques ) hormis la calandre qui change de forme ...

Ce n'est qu'un morceaux , celle qui m'interresse se trouve la , a coté mais y'a du boulot pour la reveiller va falloir debroussailler un chouia  :? !..

SMF spam blocked by CleanTalk