Marseille Forum

Epave & Rouille

RicoFromMars · 1312 · 141413

jipé_du_34

• Figure du forum
  • Make Love not War
On commence par une maison abandonnée et isolée avec quatre bagnoles autour...
Ça sent le guet-apens mâtiné de règlement de comptes, comme dans un polar... Ta-tang...

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
T'as raison jipé , faut pas etre trouillard pour s'aventurer dans ces endroit  [-X  !

L'adrenaline etant la je me suis meme risqué a debroussailler devant pour mieux la voir  !

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)

p.jojo

• Fada(de) du forum
505 signée Pininfarina ... 

C'est fou, on trouve de ce carrossier des 505 mais pas des 308, 328, 355 ou autres produit  "rouges"  :-k

hector

• Frit Confit du forum
505 signée Pininfarina ... 

C'est fou, on trouve de ce carrossier des 505 mais pas des 308, 328, 355 ou autres produit  "rouges"  :-k

Ahh moi, ma 1007 Peugeot dont l’esthétique en "pot de Yaourt" est aussi signée du carrossier italien Pininfarina, (si j'en crois son autocollant qui subsiste encore sur le capot arrière)...
.bé, comme le-dit coffre arrière est minuscule, malgré que les deux sièges arrières soient sur glissières et puissent la transformer en  Van....ch'uis obligé d'y mettre un coffre de toit quand nous partons en vacances ....et là....passe plus sous les toises qui sont installées sur la plupart des entrées de parking  #-o ....c'est galère   :twisted:

=> sauf qu'en ville, c'est un vrai bijou  :smt007 , aque sa boite séquentielle qui permet de ne pas toucher au levier de vitesse dans les embouteillages..
...et sur les routes de montagne....avec son moteur "sporty'" (mais faut alors neutraliser l'automate et passer les vitesses avec les palettes au volant ou le joystick au plancher)...pinaise #-o ...heureusement qu'y a l'EFR ou autre assistant électronique à la conduite....
et, finaly, j'ai constaté qu'elle ne consomme pas plus de carburant dans ce mode qu'en conduite "normale" , car pour le pousser dans ses retranchements, faut faire monter le compte-tour à plus de 4 500 t/mn...et là le couple est maximum...le moteur fatigue moins...c'est tout bénef  8-)

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Bonjour tout le monde

Donc sur ce site 4 voitures , voici la 2eme . Bien sur tout le monde connait  \:D/

chouchou-val

• Figure du forum

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Oui chouchou c'etait facile mais la un peu plus dur  :mrgreen:  !..

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Bonsoir tout le monde

Je dirais juste : Ne pas deranger ...

chouchou-val

• Figure du forum

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Absolument chouchou et bon week end a tous  :smt039 !

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification
faudra penser à faire le parallélisme avant le prochain contrôle technique  :mrgreen:

belle ambiance en tout cas

p.jojo

• Fada(de) du forum

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Merci beaucoup !

Alors on repart dans le Sud et au bout d'un chemin quelques " trucs " interressants . On commence par la plus presentable ...

hector

• Frit Confit du forum
faudra penser à faire le parallélisme avant le prochain contrôle technique  :mrgreen:
Pi'taing....comme les pneus de ma 1007 Peugeot me paraissaient quelque peu dégonflés aussi  :-& ...profitais que j'allais emmener en promenade le Roxy à l'Escale Borely  8-)
("c'est bon pour son arthrose, m'a dit son véto, de lui faire faire un peu de marche  dans le sable de la plage...mais surtout ne "forcez" pas  =; )
- Donc, je m’arrêtais à la station Agip  k'il y a au rond-point Bonnefon pour contrôler la pression de mes pneus que je trouvais un peu flasques ...et qui est la seule du coin à offrir ce service de gonflage à ma connaissance.

...Pinaise, arrivé à la 4ème roue, le biniou tombât en rideau  :shock: , k'il réclamait de nouveau un jeton pour délivrer un surplus d'air comprimé....et comme je n'avais plus de piéces pour racheter un nouveau jeton, que le tenancier de permanence à la station-service n'avait pas la monnaie sur le billet de 50 Euros que je lui proposais, et selon lui n'était pas habilité à m'en délivrer un "gratuit"... vu qu'il était tout nouveau  [-(

=> Bref, je place désormais le Roxy en diagonale de la roue dégonflée quand nous prenons la Tuture....pour tenter de faire un tantinet "contre-poids"  ;D  ;D  ;D

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Pi'taing....comme les pneus de ma 1007 Peugeot me paraissaient quelque peu dégonflés aussi  :-& ...profitais que j'allais emmener en promenade le Roxy à l'Escale Borely  8-)
("c'est bon pour son arthrose, m'a dit son véto, de lui faire faire un peu de marche  dans le sable de la plage...mais surtout ne "forcez" pas  =; )
- Donc, je m’arrêtais à la station Agip  k'il y a au rond-point Bonnefon pour contrôler la pression de mes pneus que je trouvais un peu flasques ...et qui est la seule du coin à offrir ce service de gonflage à ma connaissance.

...Pinaise, arrivé à la 4ème roue, le biniou tombât en rideau  :shock: , k'il réclamait de nouveau un jeton pour délivrer un surplus d'air comprimé....et comme je n'avais plus de piéces pour racheter un nouveau jeton, que le tenancier de permanence à la station-service n'avait pas la monnaie sur le billet de 50 Euros que je lui proposais, et selon lui n'était pas habilité à m'en délivrer un "gratuit"... vu qu'il était tout nouveau  [-(

=> Bref, je place désormais le Roxy en diagonale de la roue dégonflée quand nous prenons la Tuture....pour tenter de faire un tantinet "contre-poids"  ;D  ;D  ;D

Hum hum , pareil . Une fois je me pointe a la station pour un gonflage general , pas de monnaie juste un billet de 20 , la petite n'ayant pas envie ou peit etre pas de monnaie me dit : Allez c'est bon pas grave allez y !..

chouchou-val

• Figure du forum
 :smt039 en effet ça devient compliqué de verifier la pression des pneus meme un dimanche ! à force de se faire voler les appareils dans les stations rareté oblige !  on a atterit dans le var une fois pour cela  ;D  ;D  ;D

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Bonsoir tout le monde

Alors celui la , tres etonnant . On le croirait paumé en pleine campagne mais il se trouve en plein centre ville  :shock:

SMF spam blocked by CleanTalk