Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Epave & Rouille

RicoFromMars · 1310 · 140895

chouchou-val

• Figure du forum
  • et voilou ! merci ma fille :)

goldwing

• Collègue qui boulègue
bonjour,
j'ai le souvenir de mon papa ,
qui régulièrement dans la rue, devant notre maison,
découpait dans une feuille de joint,
le joint de culasse de la 203 pour le remplacer.
Et aussi le souvenir de l'odeur de cuir lorsque tu rentrais dans l'habitacle :)

jipé_du_34

• Figure du forum
  • Make Love not War
Yop !
qui régulièrement dans la rue, devant notre maison,

Époque bénie où l'on pouvait mettre les mains dans le cambouis, comme on dit.

Maintenant t'ouvres le capot, tu regardes, tu prends peur, tu refermes et t'attends qu'on vienne te dépanner à coups d'électronique.
Elle est passée où, la clé de 14 ?

laplaine

• Figure du forum
  • me to est le chouf et ses galons !!!
Bonjour tout le monde

On change , d endroit et de region avec du beau en ce lieu ( 3 vehicules sur place )  ;)  !

Waoouw !!! la 403 Peugeot  :-P

- Un joli documentaire sur l'usine de Sochaux où elle fût produite  dans les années 54  :smt007

https://www.youtube.com/watch?v=atP0kFM-Xko

Pitain'g...z'avaient le sens de la "belle ouvrage" ...les ouvriers de l'époque   8-)

merci magnifique , on ne lasse pas :smt023

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Bonjour tout le monde et bon week end  :smt039  !

laplaine

• Figure du forum

jipé_du_34

• Figure du forum
  • Make Love not War
celle-ci c'est encore jouable :smt023
Ouais, tout-à-fait !

Un coup de peinture, deux-trois bouts de fil de fer pour raccrocher les machins qui se font la malle et roule ma poule !, on va passer le week-end à St-Trop'  ;D

laplaine

• Figure du forum
et vlan sur le bateau, direction l'Afrique, et cela devient un magnifique Taxi ;D  ;D

jipé_du_34

• Figure du forum
  • Make Love not War
Yep !
je suis un peu hors sujet,
Oh que non, suffit juste de se dire qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que toutes ces merveilles se retrouvent à l'état d'épaves toutes rouillées comme on en voit trop dans ce fil, alors, là, un brin de couleur, quel plaisir !  =D>
mais cela vaut le coup d’œil
Oh que oui ! Avec des trucs complètement hors d'âge que franchement je me demande comment font les propriétaires quand il s'agit de changer un pneu (je pense aux deux ou trois engins qui doivent dater du début du siècle dernier).
Et qu'est-ce qu'il y avait comme 4cv, elle se conserve bien celle-ci !

Merci encore pour le partage.  :smt023
« Modifié: 31 octobre 2016 à 12:27:07 par jipé_du_34 »

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Bonjour,
je suis un peu hors sujet,
mais cela vaut le coup d’œil :
https://photos.google.com/share/AF1QipOsmYknulrrDWK3Ue1VDqJYfTwHQhKet2Ws2T1lb8_6hl-oNs3cYrH4SKjGU77J-Q?key=ZnRGY2UzV2hyejFhRVlCWlRNMnYyazR2QmtKMVNR
@+

Superbe , j'adore et je retiens le curé en Solex et la Vespa 400 jaune  =D>  !..

Edité le : 03 Novembre 2016 à 19:04:47
Vla l hiver qui approche , faut se couvrir !

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum

Cam1913

• Oh jeune !
Ricco

Peux-tu m'envoyer en perso la localisation de la cave à vin avec le Berliet à l'intérieur ?
Je fais de l'urbex et je cherche désespérément cette cave depuis quelques temps qui me semble être près de chez moi si je le fie à tout ce que j'ai pu lire !

Merci d'avance

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
Envoie aussi un message privé à Ricco, Cam1913 : je pense que tu auras plus de chances d'obtenir une réponse.

RicoFromMars

• Marius/Fanny du Forum
Bonsoir tout le monde             

Desole pas trop le temps en ce moment mais je pense quand meme a vous  :smt039  !

Nguyom

• Invité
Bonjour à tous !

J'ai une passion, depuis toujours, qui est d'aller visiter des lieux abandonnés et en ruines pour y faire de très modestes photos.
Je vais arriver à Marseille d'ici un mois et je souhaite donc continuer cela, j'ai déjà repéré quelques petites choses et quelques épaves grâce à ce sujet.

En banlieue Parisienne, en voulant visiter un château abandonné, je suis tombé sur un cimetière de voitures que je n'arrive pas à identifier (car je n'y connais rien en bagnoles).
Serait-il possible de vous poster 3-4 photos ici pour avoir un modèle ou une marque ?

jipé_du_34

• Figure du forum
  • Make Love not War
Salut,
Serait-il possible de vous poster 3-4 photos ici pour avoir un modèle ou une marque ?
Moi je dis "pourquoi pas ?", si c'est dans l'ambiance. Maintenant, tu peux aussi ouvrir un nouveau fil, franchement, c'est comme tu le sens, on n'est pas (pas encore...) en dictature,  ;D

Et tiens, je devance ta question, tout est expliqué là  : https://www.marseilleforum.com/forum/1887_0-comment-mettre-une-photo-ou-un-lien-dans-un-post.htm

Desole pas trop le temps en ce moment mais je pense quand meme a vous  :smt039  !

Rhôôô, un type H, indémodable ce truc !  :smt023
Suivez mon lien, il y a de jolies choses !
Dont le pare-brise en deux pièces, uniquement sur la miniature et ici, où l'on est les meilleurs  :mrgreen:  !
« Modifié: 01 décembre 2016 à 23:01:10 par jipé_du_34 »

Nguyom

• Invité
Ok je tente ici  :smt023
Mais d'ici un mois je mettrai mes trouvailles sur la région PACA  ;)

J'ai déjà demandé à des gens mes les avis divergent, et comme je n'y connais rien, j'aurais besoin de vos lumières sur ces modèles que j'ai pu trouver au même endroit, dans le parc d'un château à l'abandon à 30km de Paris :

« Modifié: 02 décembre 2016 à 07:36:05 par Nguyom »

goldwing

• Collègue qui boulègue
bonjour,

Jaguar, Estafette, Super Goélette 2 (vitesse au plancher), Cox, peut-être BMW, puis Austin mini

@+

SMF spam blocked by CleanTalk