Marseille Forum

un air de famille

Invité · 2 · 2166

fanette

  • Invité
Coucou

C'est toujours gênant de parler de ses copains, mais tant pis. Faut que je vous raconte. Une copine s'est lancée dans le théâtre (nobody is perfect !). Elle voulait absolument qu'on aille voir la pièce. Mon copain lui dit que 45 euros (on est 3), ça nous faisait cher ! Pas de problèmes ! Elle nous offre 3 places. J'étais "emmer..." ! Je voulais me faire porter pâle, lui dire que je bossais. Mon copain et mon fils ont gueulé : "tu viens !!". J'ai dit "d'accord pour vous accompagner, mais moi je dors sur mon siège !" (que voulez-vous, je n'ai pas trop aimé le film, je pensais ne pas aimer la pièce et j'étais trop crevée pour faire plaisir à ma copine !). J'y suis donc allée au quai du rire. Croyez-le si vous voulez, autant je me suis ennuyée au film, autant je me suis régalée à cette pièce. Pourtant les acteurs sont des amateurs, mais quelle qualité dans le jeu, les expressions et puis quelle finesse ! Surtout le garçon qui joue le rôle de Denis (le rôle de Jean-Pierre DArroussin). Bref ! Il faut y aller avant qu'ils ne partent en tournée ! Vous me direz ce que vous en pensez !
salut !


batjeanne

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 3042
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
Citation de: "fanette"
Je voulais me faire porter pâle
Mefies ! nous on t'envois Cheyenne  :twisted: bon ben comme quoi ça vaut la peine de se faire violence  :wink: d'autant quand c'est pour des amis et qu'en plus c'est que du bonheur  :P
en faite un air de famille à la base à été écrite pour du théâtre et je pense que c'est mille fois mieux de voir cette piéce jouée au théâtre que projettée dans une salle de cinoch  :!:
"cuisine et dépendance" également d'agnes Jaoui et jean-pierre Bacri est un bon déclencheur de fou rire (au théâtre donc  8) )


 

SMF spam blocked by CleanTalk