Marseille Forum
1er juin 2020 - Pourquoi tout le forum a changé ? Explications

Avocat divorce

smita29 · 7 · 163

smita29

• Oh jeune !
Bonjour,

Fraîchement arrivée sur Marseille, je n'en ai pas encore beaucoup profité à cause du confinement mais cette période aura eu raison de mon couple et nous arrivons à la conclusion qu'il est temps de divorcer.

J'ai eu un très bon premier contact avec (modéré)

Je pense lui confier mon dossier mais avant de prendre ma décision finale je me demandais si certains membres du forum avaient un retour d'expérience à me faire.

Merci de vos retour et en route pour une toute nouvelle vie !
« Modifié: 23 mai 2020 à 03:32:35 par Mildiou »

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification
les bons avocats, n'ont pas besoin de faire de la pub déguisée sur les forums

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
les bons avocats, n'ont pas besoin de faire de la pub déguisée sur les forums

;D  ;D  ;D

:mrgreen: en plus cela fait certainement l'effet inverse que celui souhaité car la personne éventuellement intéressée relèvera surtout que quelqu'un a douté de sa compétence et a posé une question sur le forum sur son compte !

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...
Mais z'avez rien compris...c'est sa cousine qui probablement lui fait un peu de pub'.... :mrgreen:

titidegun

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • Nostalgique !
 :mrgreen: ça peut également être l'avocat lui-même qui fait une demande déguisée pour savoir ce que les gens pensent de lui ...

Olympien

• Fada(de) du forum
  • Marseille dans mon coeur...
Il doit être tellement peu connu, qu'il est réduit à se faire de la pub' de partout? :mrgreen:
ça me rappelle le vendeur d'un journal qui se présenta devant ma porte en disant "vous lisez tel journal?Vous savez, il n'est pas mal!" Pour un vendeur, rien à dire, il avait tout compris! ;D 

Dites, je vous conseille de visiter Marseille, c'est une ville vraiment bien! Attention ce n'est pas de la pub', juste une suggestion! :mrgreen:

SMF spam blocked by CleanTalk