Marseille Forum

consommation congélateur

isayun · 10 · 2116

isayun

• Figure du forum
je voudrais trouver un tit congélateur...

mais je m'interroge sur la consommation... Sauriez vous chiffrer approximativement en euros la consommation mensuelle de ce type d'appareil?

merci par avance :)

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
je voudrais trouver un tit congélateur...

mais je m'interroge sur la consommation... Sauriez vous chiffrer approximativement en euros la consommation mensuelle de ce type d'appareil?

merci par avance :)
en euros nan mais tu regardes les étiquettes et tu dois avoir A.B.C.D. Si c'est A c'est faible conso, si c'est D spo bien   ;)

isayun

• Figure du forum
vi je savais pour les lettres... mais en euros :-k

merci les filles! :)

isayun

• Figure du forum
si vous en connaissez un d'occasion, tout petit, pas cher, j'étudie la proposition  ;)

merci!

vinnie

• Frit Confit du forum
je ne connais pas le prix mensuel mais mon combi frigo-congelo est classé A. Edf m'a remboursé des sous en fin d'année dernière.  :smt045

vinnie

• Frit Confit du forum
merci vinnie ;)

en fait tout mon electro menager est A. En essorage la machine est B
Y'a pas mieux pour ecoomiser la consommation.
il faut aussi penser à déglacer le congélo. Plus il y a de glace plus le congelo consommera de l'électricité ;) 
.

fanette

• Invité
si vous en connaissez un d'occasion, tout petit, pas cher, j'étudie la proposition  ;)

merci!

La copine de PetiteSauvage en vendait un petit (1 mètre de haut environ) pas cher et il m'avait l'air en très bon état ! Emepépète Ps, voir !!!  ;)

Pour la consommation : en ce qui nous concerne, on en a un très grand (1,80 m de haut environ) et notre facture EDF est rikiki (de l'ordre de 80 euros tous les deux mois) ! Donc, bien entretenu, il ne doit pas beaucoup consommer je pense !

« Modifié: 17 mars 2009 à 08:41:38 par fanette »

isayun

• Figure du forum
je n'avais pas vu ta réponse fanette...

je te remercie :) je vais attendre que mes finances se portent mieux ;)

SMF spam blocked by CleanTalk