Marseille Forum

Nouvelle tarification RTM à compter du 1er juin 2009

saxdemars · 34 · 7176

saxdemars

• Figure du forum

vinnie

• Frit Confit du forum
Merci.

Certains tarifs ont baissé mais d'autres augmentés je remarque

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
tout à fait, la carte qui était à 6 € est passée à 6.30 € et idem pour la 12...12,60 € alors foutage de gueule, leur histoire de baisser le ticket à l'unité, tu payes la baisse quand tu prends une carte  :smt011  :smt011

vinnie

• Frit Confit du forum
Oui le ticket était à 1.20€ et maintenant 1.26€

La perte d'un cote ils la récupère de l'autre  :smt102

C'est bete mais je ne trouve pas cela encourageant de prendre le bus et laisser la voiture  8-[

pepsi

• Chourm(o)/(ette)
  • **
en plus des prix trop chers a mon gout pour un simple ticket, dans le bus y a du monde ,ça hurle ,ça pue et en plus ils sont toujours en retard mais bon on à pas le choix de le prendre parfois!
On est là pour en baver !

vinnie

• Frit Confit du forum
en plus des prix trop chers a mon gout pour un simple ticket, dans le bus y a du monde ,ça hurle ,ça pue et en plus ils sont toujours en retard mais bon on à pas le choix de le prendre parfois!

C'est pour ça que bien souvent je vais à pieds. J'essaie de m'en passer au max.
Pour le retard c'est clair.
Sax on pense à toi ;)  :cache:

Flamby

• Frit Confit du forum
Odeurs, cris, promiscuité, ce sont les joies des transports en commun...  8-[

Par contre le non respect des horaires, avance ou retard, me fait pester ! Et encorej'ai la chance de pouvoir, pour l'instant aller au boulot à pied...  :mrgreen:

En tout cas c'est pas toujours la joie pour les conducteurs... Biz à parrain !  :smt007

Crinoline

• Frit Confit du forum
Je ne laisserai pas le temps à Sax de répondre sur les problèmes de retard :

un bus, comme tout autre véhicule, est soumis aux aléas de la circulation.
quand, en plus, des rigolos motorisés utilisent les voies réservées aux bus (mises en place pour que les chauffeurs puissent remplir leurs obligations dans les temps impartis), bus qui, rappelons le, n'ont pas la possibilité de se téléporter, ben faut pas s'étonner qu'il y ait des retards.

merci qui ?

tous ceux qui, comme dab, voient midi à leur petit lorgnette....et pour qui un couloir de bus, c'est surtout pas fait pour les bus.

saxdemars

• Figure du forum
Merci Crino car a la longue c'est fatiguant de lire toujours les mêmes choses sur les retards des bus !  ](*,)  ](*,)  ](*,)

fanette

• Invité

:shock:  :shock:

tu prends quel bus ??? Je bosse un peu partout sur Marseille. J'ai déjà pris 60 à 70 % des lignes sur la ville (si ce n'est plus) ; à l'est, à l'ouest, au Sud et au Nord . Je n'ai jamais vécu ça !!

Parfois, je me demande si j'habite bien à Marseille !!!!  :shock:

Pepsi, le coca c'est pas bon pour la santé !!  :nuts:  :nuts:  :nuts:

vinnie

• Frit Confit du forum
Ben tu sais Fanette, je me suis aussi retrouvée dans le bus où ça criait et puait.
L'autre jour c'etait une femme assise en femme de moi. La fois d'apres c'était des gamins qui hurlaient et crachaient dans le bus :smt102
e bus c'est pas très agrénable :smt102

natty

• Marius/Fanny du Forum
L'abonnement mensuel est passé de 41 euros à 43 euros. Je trouve que c'est une augmentation ENORME !! à l'époque des francs la carte augmentait de un à deux francs à chaque fois et c'etait déjà beaucoup. Mais là ça fait 13 francs d'un coup !!!! je trouve qu'on nous prend quand meme pour des vaches à lait.
Mais bon ce n'est que mon avis.

Crinoline

• Frit Confit du forum

CocoB

• Frit Confit du forum
Y'a un truc que j'ai pas bien compris ........ :-k
Le billet solo ..... :-k maintenant on ne peut prendre qu'une fois le metro avec ?? :shock:
Sax ou Cricri, vous pouvez m'expliquer ?
Avant, on pouvait bien prendre n'importe quoi pendant une heure, non ? :roll:
Maintenant, il semble que non .... #-o
Je comprends plus rien ........ 8-[

saxdemars

• Figure du forum
Alors voila : la correspondance sur le reseau est toujours de 1h sauf que tu ne peux plus valider 2 fois de suite dans le metro. par ex tu prends le metro jusque castellane, tu sors boire un café si tu veux reprendre le metro faudra racheter un ticket même si ca fait moins d'une heure. Ils veulent stopper le phenomene de fraude à la "repasse".

SMF spam blocked by CleanTalk