Marseille Forum

parascandola aubagne

Mistral-Nikki · 7 · 2190

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
alors je sais pas si niveau mecanique/carosserie ils sont bon( je vous le direz vendredi) mais deja coté commerciale c pas un bri ca du tout :smt011  :smt011

vendredi dernier, on va les voir pour faire reparé la voiture suite a un accident de carrosserie

vous arrivez le matin de la reparation et là vous demandez a ce qu'on vous prete une voiture pour  sit la durée des travaux, soit au moins pour rentré a la maison car j'avais emma ET sarah
voic la reponse

NON
pas de voiture de pret, et personne pour au moins te ramener en centre ville #-o

je viens de me frapper 1h30 a pied, avec mes 2 petites aux bras, sur une route ou y a pas de trottoirs. merci paranscando aubagne on a bien failli se faire tués mes filles et moi :smt011  :smt011  :smt011

zeus

• Marius/Fanny du Forum
  • Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire
salut , Il faut pas croire que quand vous allez chez un concessionaire vous etes mieux servi!!!ils ont des ouvriers comme tout le monde c est pas forcement les meilleurs ;
puis chez ce garage il loue des autos donc pas de prét de vehicule.
Puis vous etes pas obligé d aller dans des garages agrée par la compagnie d assurance avec l excuse que vous ne faite pas l avance, vous pouvez vous arranger avec un garagiste de bonne renomé pour qu'il vout prete un vehicule et que une fois les reparations faite vous laissez un cheque qu'il garde et qu'il deposera une fois votre remboursement fait
Faut bien savoir que vous allez ou vous voulez pour faire reparer votre vehicule et c est pas à l assureur de vous imposer quoi que ce soit....

fanette

• Invité

J'enrage de lire des choses pareilles, Nikki !! tu ne pouvais pas aller ailleurs ? Elle roule encore ta voiture ??
Bon courage !!  :smt007

Mistral-Nikki

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
fanette c'etait pas ma voiture :oops: donc je suis allee là ou le proprietaire( de l'auto) a voulu :smt102

zeus en effet quand MA voiture a ete accidenté, MON garagiste ( que je connais depuis des annees) c tres bien occuper de ma tuturette :smt007  :smt007 et lui a ete tres gentil, il ma proposer une voiture de remplacement :smt007 et comme il me connait depuis des annees, il m'avait meme pas demander un cheque de caution pour avance de frais :smt007  :smt007

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
salut , Il faut pas croire que quand vous allez chez un concessionaire vous etes mieux servi!!!ils ont des ouvriers comme tout le monde c est pas forcement les meilleurs ;
Puis vous etes pas obligé d aller dans des garages agrée par la compagnie d assurance avec l excuse que vous ne faite pas l avance, vous pouvez vous arranger avec un garagiste de bonne renomé pour qu'il vout prete un vehicule et que une fois les reparations faite vous laissez un cheque qu'il garde et qu'il deposera une fois votre remboursement fait
Faut bien savoir que vous allez ou vous voulez pour faire reparer votre vehicule et c est pas à l assureur de vous imposer quoi que ce soit....

Un revenant  :shock:

Rillette

• Frit Confit du forum
Ma pauvre Nikki, je suis désolée de lire tout ça.

j'ai acheté ma 1ere tuture chez eux .... et cela c'était très bien passé :oops:

:jesuisdehors:

zeus

• Marius/Fanny du Forum
  • Ici et Maintenant j'ai des Choses à te Dire
fanette c'etait pas ma voiture :oops: donc je suis allee là ou le proprietaire( de l'auto) a voulu :smt102

zeus en effet quand MA voiture a ete accidenté, MON garagiste ( que je connais depuis des annees) c tres bien occuper de ma tuturette :smt007  :smt007 et lui a ete tres gentil, il ma proposer une voiture de remplacement :smt007 et comme il me connait depuis des annees, il m'avait meme pas demander un cheque de caution pour avance de frais :smt007  :smt007
bon je comprend donc là

Un revenant  :shock:
ben ouiii pas mort encore  :mrgreen:  :smt039

SMF spam blocked by CleanTalk