Marseille Forum

Policiers, maîtres nageurs et médiateurs : et voila,c'est fini, quel dommage !

Invité · 10 · 1642

garlaban07

• Invité
la fin de saison, c'est aujourd'hui ...
..Policiers et maitres nageurs vont aller vaquer a d'autres occupations..C'est dommage, car comme je le repete toutes les années, leur présence est devenue quasi-indispensable sur les plages..
Merci a toutes ces personnes qui assurent notre sécurité pendant 2 mois,  (et qui m'ont permis de retrouver mes clés !) merci a ces petites secouristes super belle..merci pour tout !
Mais désormais; des  le week end prochain, et pour peu que le beau temps persiste,  ce sera open bar sur la plage (chiens, boules,ballon, raquettes, etc..)
Dommage..seule consolation : les toilettes qui restent ouverte encore quinze jours ?
« Modifié: 31 août 2015 à 11:26:05 par Mildiou »

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part
C'est sympa de les remercier, s'il y en a qui passent sur le forum ça leur fera plaisir ;) En tant que jeune adulte j'ai longtemps profité de la liberté des plages sauvages non gardées, et à l'époque je ne serais jamais allée sur une plage surveillée et encadrée.

Mais maintenant, avec un petit en bas âge, j'apprécie beaucoup l'accès à la douche, aux toilettes, à un lieu sans sable pour le changer etc. !

garlaban07

• Invité
Marie, toi qui es une habituée du forum, et dont les idées m'ont beaucoup aidé, sais tu ou l'on peut s'adresser directement pour dire tout le bien que je pense de ces personnes ?

fmbr

• Figure du forum
    • Le site de la fortification

garlaban07

• Invité
ok merci.S'il y a des gens qui méritent des encouragements, c'est bien eux !
merci les amis !

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Un article sur les médiateurs du littoral qui date de samedi

La mairie de Marseille a félicité les équipes qui ont patrouillé sur le littoral marseillais pendant tout l’été et veulent renouveler l’initiative en raison d’un premier bilan positif.

http://www.lamarseillaise.fr/marseille/societe/41335-le-travail-des-mediateurs-enfin-reconnu

Marielabeille

• Frit Confit du forum
  • Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Pour les maître-nageurs, la plupart du temps, on les retrouve dans nos piscines municipales le reste du temps :)

Hottuna

• Frit Confit du forum
SNSM, ce sont des bénévoles.
Là, ce sont des employés municipaux ( parfois saisoniers ) ou des policiers détachés

SMF spam blocked by CleanTalk