Marseille Forum

transport en comun noaille 13001-la valentine 13011

sebnew · 6 · 3257

sebnew

• Tranquille collègue
  • *
bonjour a tous,bientot nouveau sur la region,j aimerai quelque renseignement sur les transport pour aller de noaille-reformes jusqua la valentine dans le 11eme montee du comandant robien,j aimerai savoir quelle bus y va?il y a t il des changements a effectue,quelle est le temp de trajet??retard frequent??merci a tous pour vos eclarcicement...

marcel

• Marius/Fanny du Forum

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

sebnew

• Tranquille collègue
  • *
merci pour vos reponse,alors j ai etait sur le site de la rtm,alors si je me trompe pas,le bus c est la ligne 50 qui part de castellane et qui va jusqu a la valentine et de noaille a castellane ,je prend le metro,(n hesitez pas a me corriger si je me trompe?)par contre j ai du mal a situer l arret ou il faut descendre le plus proche de la montee du commandant robien???
quelqu un pratique t il cette ligne ??les retard y sont il frequent??je n aimerais pas trop arriver en retard lors de ma periode d essai quand meme,sachant que je doit etre sur place a 7H30 du matin,j aimerai savoir le temp de trajet??
(un peu peur que le bus se perde dans les bouchons a cette heure de pointe sur l a50)j aimerai avoir des retours si des gens prennent cette ligne de bus quotidienement...merci d avance a tous ceux qui pourrait m eclairer...

hermine

• Fada(de) du forum
  • Marseillaise.
Tes renseignements sont bons, mais la montée du Commandant Robien est longue, donc il faudrait savoir à quel niveau tu dois aller  :smt102 .

Perso, je compterais grosso-modo 3/4 d'heure  :smt045 .

sebnew

• Tranquille collègue
  • *
merci de ta reponse hermine :smt023  ,donc je serais vers le numero 11 je crois, vers la pateacrepe pour ceux qui conaisse :D tu pense 3/4 d heure en partant de castellane ou de noailles?

SMF spam blocked by CleanTalk