Marseille Forum

Le meilleur aspirateur

Fauvette · 8 · 3589

Fauvette

• Fada(de) du forum
Je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce message.
Voilà: deuxième aspirateur qui me lâche et qui en plus était nul, archi nul !
Alors je veux un aspi qui aspire super bien et AVEC sac !!! Qui résiste à l'aspiration des poils ( :mrgreen:  ben oui avec ma ménagerie) et la poussière de terre hyper fine (Mon jardin, c'est du limon, et les enfants entrent et sortent), bref tout ce qui tue un aspi en peu de temps  :roll:

Alors avant d'aller dépenser des sous, j'en appelle à votre expérience  :smt045

blingo

• Chourm(o)/(ette)
  • **
salut fauvette :smt039

le meilleur que je connaisse personnellement enfin c'est mon avis
allez je me livre : en fait il y a 2 ...
le premier c'est la Main et le second c'est les doigts

ps : fauvette tu peux me faire un doigt... si ca te soulage ... :D

sourire

• Fada(de) du forum
Fauvette, si c'est vraiment pour aspirer dans grande maison, avec sols pas obligatoirement parfaits, et acheter du solide, moi j'ai opté pour un aspirateur à eau, non, je ne galèje pas, c'est rond, avec une super force d'aspiration, et relativement peu cher, très solide, (déjà 10 ans de bons et loyaux services) pas de roues qui casse sur les mallons anciens,, etc...........inconvénient plus lourd......laver sa cuve au jet..........dans le jardin :smt005
en effet, défaut, il n'a pas de sac, mais une grosse cuve, mais bon, le tuyau est large, donc il ne s'arrête pas toutes les dix minutes, certains le disent écolos car plus besoin d'acheter des sacs, , etc..........

enfin un aspi de campagne :smt005

mais "avec sac" j'ai pas, alors pourquoi je réponds? parce que c'est toi :D

Fauvette

• Fada(de) du forum
 :?  j'oubliais, il doit aussi servir à aspirer dans la cage des octodons, donc à eau, ça n'ira pas  :smt102

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Bon, je viens d'aller vérifier dans mon cafoutche parce que je me souvenais plus du nom, mon aspi, c'est un electrolux appelé ergospace, je l'ai depuis 5 ans, pas de panne et j'en suis ravie, il aspire tous les poils du chat, j'aspire aussi le sable que Boubou sème partout dans la maison et il a des sacs ! Voilà, tu sais tout ! ;)

Grenouille

• Frit Confit du forum
  • L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard
Bah moi je suis contente de mon aspi 1er prix de chez krouf :)
et mon  :ours: a un aspi sans sac dont il est content aussi (sauf quand il oublie de nettoyer le filtre  :mrgreen: ) mais il l'a payé super cher  :mrgreen:

Fauvette

• Fada(de) du forum
Merci merci, je note je note. ;)

En fait, le sans sac, je l'ai testé mais avec ce que j'aspire, je dois nettoyer le filtre toutes les 5 min et ça me prend le chou  #-o

SMF spam blocked by CleanTalk