Marseille Forum

Page d'accueil et bandeau du forum

batjeanne · 676 · 101928

batjeanne

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 3042
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org
 :mrgreen: bon je sens que je vais me faire taper sur les doigts  :cache:
mais euh ... comment dire ...
j'en peux plus de cette photo d'accueil de MF en toute honnêteté... 
j'aime pas à cause des lignes dures, et c'est gris et c'est froid, bref ça ne me donne pas trop le moral et ça va pas avec les fleurs du dessus (ceci dit nikon, j'aime bien certaines de tes photos meme quelques-unes je les  :smt007 faut dire que je suis pas fan des trucs graphiques ni du style meme si je trouve ça super interessant !! ) mais celle là bouh  :evil: elle me fout le cafard  :smt100
« Modifié: 17 octobre 2008 à 11:13:22 par Mildiou »


NATH

  • Invité
 :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:


J' ADOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE la photo des escalier moa !!!!!!
 :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007  :smt007


batjeanne

  • Figure du forum
  • ******
    • Messages: 3042
  • j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)
    • http://superwiki.marsnet.org

Marseye

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1968
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE
Ma page d'accueil de MF est celle du forum donc je ne l'avais même pas vu jusqu'a aujourd'hui.
C'est vrai qu'elle est sympa esthetiquement mais pas tres attractive pour representer Marseille dans son ensemble... C'est des escaliers dans le 15eme entre le Bd bernabo et les moulins??


faga

  • Empégué(e) du forum
  • *********
    • Messages: 8574
  • Soyez heureux !
Ma page d'accueil de MF est celle du forum ...

C'est bien la peine que le grand chef y se décarcasse à y mettre de zolies photos  :smt005
Le premier avril, il y a avait même une sardine  :smt005


cocobarnabite

  • Invité
La première fois que j'ai vue la photo en page d'accueil, me suis dit que j'étais pas sure que les gens qui passent sur la page soient attirés ... c'est vrai.
Cette photo est très .... "intelligente" .... ce qui ne veut pas dire que les gens qui passent ne le sont pas hein !! :mrgreen:  Mais je veux dire que peut-être il faut une photo plus "facile d'accès" ...
Cette photo ne montre que le talent du photographe (bravo Nikon !) mais pas la beauté de Marseille ...
Bon et pûisqu'on y est : le mimosa, ça fait "côte d'azur" !!!   J'aurais bien vu ....... heu ......... une asperge ???? !!!!!  :tirelangue:  Je rigooooooooole  !!  ... aie aie aie !! Qu'est-ce qu'on va prendre !!!  :smt005
J'ai beaucoup aimé la sardine en revanche le 1° Avril !
« Modifié: 06 avril 2007 à 08:13:41 par cocobarnabite »


Mildiou

  • Administrateur
  • Empégué(e) du forum
  • **********
    • Messages: 8734
    • Marseille Forum ;-)
Les photos changent régulièrement (une fois par mois pour la page d'accueil)...
Je vais choisir une autre photo de Nikon si celle-ci vous fout le cafard :lol:

Pour le bandeau du haut, le choix est plus difficile car le format peu conventionnel... Donc il faut trouver une photo d'ambiance qui s'adapte ;)


cocobarnabite

  • Invité
Pour le bandeau du haut, le choix est plus difficile car le format peu conventionnel... Donc il faut trouver une photo d'ambiance qui s'adapte ;)

Des plages marseillaises ?
Une ligne de crete des collines ?
......... une photo de la cote vue d'avion ?

Bah, suis sure que t'as plein d'idées Mildiou !


faga

  • Empégué(e) du forum
  • *********
    • Messages: 8574
  • Soyez heureux !
En cette saison, les mimosas semblent bien adaptés !  :D
C'est frais, clair.... printanier : ça donne la pêche  :smt007


cocobarnabite

  • Invité
En cette saison, les mimosas semblent bien adaptés !  :D
C'est frais, clair.... printanier : ça donne la pêche  :smt007

Oui ça correspond avec la saison ... mais pas avec Marseille !
Mais bon, c'était juste une remarque comme ça ! Du "chipotage" !!


Fuschia

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 64
  • Je kiffe les dauphins grave!
    • http://people.tribe.net/paloma
Moi je les aime bien les escaliers mais ils seraient peut-être moins cafardeux s'ils étaient en couleur non?... Ils seraient plus ensoleillés donc plus chaleureux?

Mais je serais contente de voir d'autres photos aussi et surtout des mimosas... ça pousse pas ici le mimosa... et je vous jure que le jour oú je vais en resentir, j'en pleurerais de joie!   :pompom:  :smt121  :pompom:


mouiiik

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 698
  • Sentir l'air chaque jour un peu plus

Mildiou

  • Administrateur
  • Empégué(e) du forum
  • **********
    • Messages: 8734
    • Marseille Forum ;-)
J'ai remplacé par une autre photo de Nikon, un bon gros gabian de Marseille, un vrai !  :mrgreen:
Sur vos écrans d'ici une heure au plus tard (ou alors faites un CTRL+F5 sur la page d'accueil pour le voir de suite) \:D/


Marseye

  • Longo mai !
  • *****
    • Messages: 1968
  • Marseye grrr by Nikon
    • MARSEYE

Fuschia

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 64
  • Je kiffe les dauphins grave!
    • http://people.tribe.net/paloma
Super la photo... Il est beau l'oiseau... Et plus de cafard pour Batjeanne  :smt026  :smt026  :smt026


nikki

  • Invité
:smt100 ca me fais peur a moi cette oiseau
j'ia l'impression il va"lacher" une "bombe" (caca) sur moi :cache:



mouiiik

  • Marius/Fanny du Forum
  • ***
    • Messages: 698
  • Sentir l'air chaque jour un peu plus
:smt100 ca me fais peur a moi cette oiseau
j'ia l'impression il va"lacher" une "bombe" (caca) sur moi :cache:




lol
gabian mode rafale  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :contents:


cocobarnabite

  • Invité
Hooooo merci Mildiou !
Cette photo est davantage dans "l'esprit marseille" !
Il fait pas peur le gabian !!!!! :shock: Il vous fait peur lui ? Plus peur que les escaliers isolés, gris, froids qu'il y avait ? ... moi je m'y serais pas promenée !!


nikki

  • Invité
ben ecoute moi les escaliers j'ia bien aimer,  :oops:  a pas eu peur moi.
ca ma fais penser a des souvenirs d'enfance ou quand ca allait pas j'allais me refugier dans mon endroit preferer pour flipper toute seule, et repartir bouster  :smt023



lol
gabian mode rafale  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :contents:
kler :oops:  :oops:


cocobarnabite

  • Invité
ben ecoute moi les escaliers j'ia bien aimer,  :oops:  a pas eu peur moi.
ca ma fais penser a des souvenirs d'enfance ou quand ca allait pas j'allais me refugier dans mon endroit preferer pour flipper toute seule, et repartir bouster  :smt023
Comme quoi, tout n'est que "question d'impression" dans le sens "imprimer", garder en soi ...
Moi je les ai jamais vus ces escaliers de ma vie en vrai ... et donc, je les trouve pas engageants ! C'est sur que ça peut évoquer autre chose pour d'autres ....
Comme le gabian hein !!!
Celui qui s'eest fait caguer dessus (parlons marseillais !) par un gabian n'appreciera pas de le voir en page d'accueil de MF !! ça lui inspirera plutot " Planquez-vous !!! Va y'avoir rafales !!!!" .... :smt005


 

SMF spam blocked by CleanTalk