Marseille Forum

Problème de connexion.

Invité · 54 · 13483

cocobarnabite

• Invité
Bon, je suis pas très douée hein dans tous ces trucs ... mais là, je viens de passer une bonne trentaine de minutes (un peu plus, même ...) à essayer de me connecter à MF ... il apparaissait une page blanche où on pouvait lire en anglais un truc du style "y'a trop de connections" ...
... ça vient de moi ou bien de MF qui est trop populaire ?  :wink:
C'est pas la première fois que ça m'arrive ... mais c'est la première fois que ça dure si longtemps ...
Vous pouvez m'expliquer de quoi ça vient svp ?
« Modifié: 26 mars 2007 à 16:38:55 par Mildiou »

gaerlyn

• Longo mai !
  • Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves :p
    • euh... gaerlyn
euh pareil que toi sauf que j'ai mis 10 minutes a revenir :p

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Lorsque le serveur ou est hébergé Marseille Forum est surchargé ou lorsque trop de monde se connecte en meme temps sur MF, cela peut arriver... ](*,)

Si cela se répète trop souvent, il faudra envisager une migration sur une machine plus puissante :-s

cocobarnabite

• Invité
Ha .... :cache:
Je savais pas qu'on était "hébergé" .... :cache: (sais pas ce que ça veut dire .....)
Je croyais qu'on était chez nous !!!!  :mrgreen:
Alors, me suis dit "Quoi ? Quoi ? Je peux pas rentrer chez moi ?" .... :-''
Bref, ça veut donc dire que c'est bon signe et que le forum a du succès .... en même temps, si on a des problèmes à se connecter, c'est que ça devient trop petit pour tout le monde .... :-k
Si je rencontre encore ce problème, je vous le dis ok ?...

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
... mais là, je viens de passer une bonne trentaine de minutes (un peu plus, même ...) à essayer de me connecter à MF ...

J'avais la même chose. MF était planté  :smt087

Traces d Huile

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne
Va falloir faire une quête pour payer un serveur plus puissant ;)

cocobarnabite

• Invité
Bouhhhhhhhhh ..... ça vient de me le faire encore là .... je venais d'écrire une loooooongue réponse à Ludo à propos de sa recherche de voiture et hop !! "In the nature" !!! .... post perdu mais surtout impossible de se reconnecter ....
Je suis arrrivée sur la page d'accueil mais après impossible d'aller sur le forum ou autres rubriques ... toujours la page blanche écrite en anglais ..... :-k  :-k  #-o  :shock:

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Bon en meme temps, j'ai l'impression que c'est le serveur qui fait des siennes cet apres-midi ; j'étais interdit d'accès moi aussi il y a encore quelques minutes...

J'ai gardé de côté les carottes piégées de l'anniversaire du forum ; elles risquent de servir bientôt :lol:
« Modifié: 26 mars 2007 à 16:12:03 par Mildiou »

cocobarnabite

• Invité
Des carottes piégées ?? ..... :mrgreen:
... ça doit faire mal !  :smt005  :cache:

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)
Celles-là étaient joliment piégées  :lol:

J'ai fermé le forum quelques minutes le temps de sauvegarder et d'optimiser la base de données mais je pense que le problème vient d'une surcharge temporaire du serveur, donc faudra être patient, ca risque de se reproduire :-s
« Modifié: 26 mars 2007 à 16:12:18 par Mildiou »

CelineChris13016

• Invité

Traces d Huile

• En route pour l'aventure...
    • Concentration motos et motards à Marseille Plan de Campagne

J'ai fermé le forum quelques minutes le temps de sauvegarder et d'optimiser la base de données mais je pense que le problème vient d'une surcharge temporaire du serveur, donc faudra être patient, ca risque de se reproduire :-s
Pas sûr, j'ai aucun souci avec TDH mais je n'ai pas ton trafic...

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Coco

Tout pareil : j'ai pas pu rentrer cette après-midi,  je frappais à la porte  et personne ?
Bon, remarque, tant mieux, c'est bien  tombé, j'avais réunion à 14h30 et je l'avais oublié...
 :wink:

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
Il va falloir se répartir le temps de connexion sur le forum :  :-''

Exemple :
- de minuit à 11h59 : seuls peuvent se connecter ceux dont le pseudo commence par une des 13 premières lettres de l'alphabet
- de douze heure à 23h59 : ceux dont le pseudo commence par une des autres lettres  :cache:

Keskevouzenpensez ?  :mrgreen:

Et attention aux petits malins qui vont vouloir se créer un pseudo pour le matin et un pour l'après-midi...  :barder:

cocobarnabite

• Invité
Oups !! Vu l'heure Faga on devrait pas être là alors ! Ni toi, ni moi !!!!  :cache:

Mildiou

• Administrateur
  • Empégué(e) du forum
    • Marseille Forum ;-)

Pas sûr, j'ai aucun souci avec TDH mais je n'ai pas ton trafic...
TDH n'es peut etre pas sur meme serveur (serveur 12 pour MF) ; j'ai d'autres sites sur les serveurs 19 et 23 qui tournent bien ; c'est surement passager...

:police: Que tout le monde reste calme,
:police: rejoignez vos places,
:police: attachez vos ceintures,
:police: des masques MF vont se présenter à vous,
:police: un forum de secours se trouve sous votre siège,
:police: le commandant de bord va tenter un atterrissage d'urgence
:police: PNC aux portes, armement des toboggans (Copyright omar et Fred)

bakka-ohka

• Figure du forum
    • Graphisme 2D/3D
...Marseilleforum sera fermé aux heures de bureaux !!! Acces uniquement le soir  de 19 à 22h...Non mais ya pas de contrôle parental sur ton site ?!!  :smt005  :smt005

cocobarnabite

• Invité
...Non mais ya pas de contrôle parental sur ton site ?!!  :smt005  :smt005

Bakka !!!! Je t'explique !!!! On a dit "probleme de connection " ..... pas probleme d'érection !!!!!  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005  :smt005
Donc, pas besoin de controle parental je pense !!! :mrgreen:  :mrgreen:
A moins que .................. :-k

titidegun

• Nostalgique !

SMF spam blocked by CleanTalk