Marseille Forum

rubrique psychologie ?

Coco · 27 · 6990

Coco

• Forumeu(r)/(se) aïolisé
Coucou, c'est encore moi !
Mildiou, je constate que la rubrique discussions libres est de plus en plus chargée de toutes les discussions qu'on ne sait pas classer ailleurs.
Serait-il intéressant d'envisager de créer une rubrique psychologie, sentiments et pensées diverses qui réunirait toutes les conversations sur l'amour, les rêves et diverses autres émotions ?
Qu'en pensez-vous ?

Born_to_be_Marseillaise

• Invité

Marianne21

• Invité
plutot partante oui :wink:

vu que j'ai du stock en reserve sur ce genre de sujets :mrgreen: 

Aguilex

• Invité
 :-| ca risque de devenir la rubrique la plus alimentée... avec ts nos etats d'ames qu'on publie ici...

Coco

Justement, c'est bien là le problème : actuellement on les mets dans discussions libres et les pages ne cessent de s'aggrandir !
Au moins, on saurait où on va dans cette rubrique et comme c'est justement nos états d'âme qui font que notre forum est bien vivant, faut les garder mais peut-être les mettre à part dans une rubrique spéciale, non ?

CelineChris13016

• Invité
CocoA tu brunis !  :wink:  :lol: Excellente suggestion !

nothernrose

• Invité
heu psycologie , on va un peu loin dans la définition du terme , je dirais le forum bistrot ou café  :mrgreen:

Marianne21

• Invité
ben je pense que c'est pour ça que cocoa avait marqué "psychologie, sentiments et pensées diverses "..

genre notre vie intérieure koa

Coco

Vivi : "psychologie, sentiments et pensées diverses", c'est exactement ce que je voulais dire, c'est pour tous les sujets qu'ont rapport avec la vie, l'amour, l'amitié, les rêves...

"Au comptoir de Marius", on le garde plus pour les délires qu'on pourait tirer d'un sujet sérieux !

C'est pas la même chose, non ?!

:-k

nothernrose

• Invité
ben vi café du mistral  :lol:  :lol:  :lol:  en direct des studios de la belle de mai ! je veux bien faire serveuse ! on mettra titidégun au comptoir il mettra l'ambiance !

une vieille chaise au fond du bar avec écrit nikon dessus , genre le gars qui observe tous le monde et qu'est jamais content ( genre vieux du muppet show mais tout seul !

Btbm on lui payera un hotel en face !  :mrgreen:

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
ben vi café du mistral  :lol:  :lol:  :lol:  en direct des studios de la belle de mai ! je veux bien faire serveuse ! on mettra titidégun au comptoir il mettra l'ambiance !

une vieille chaise au fond du bar avec écrit nikon dessus , genre le gars qui observe tous le monde et qu'est jamais content ( genre vieux du muppet show mais tout seul !

Btbm on lui payera un hotel en face !  :mrgreen:

Un hôtel  :shock:

nothernrose

• Invité
T'as jamais regardé cette daube ?  :mrgreen:  Ben regarde ( désolée dans le scipt y'a po d'église ! )

faga

• Empégué(e) du forum
  • Soyez heureux !
:-| ca risque de devenir la rubrique la plus alimentée... avec ts nos etats d'ames qu'on publie ici...

T'as raison  :smt005

Born_to_be_Marseillaise

• Invité
T'as jamais regardé cette daube ?  :mrgreen:  Ben regarde ( désolée dans le scipt y'a po d'église ! )

ah ben non, j'ai jamais regardé......je boycotte une série qui se passe à Marseille et qui donne les rôles qu'à des parisiens  :mrgreen:

nothernrose

• Invité
fréquente un peu plus des ados prébubère ils te forceront !  :mrgreen:  :roll:

Coco

Rubrique inutile finalement, le "bar de Marius" en fait office me semble t-il ?

Marianne21

• Invité
hum... oui et non je trouve.

une sous-section "pensees, etc" serait bienvenue car, à mon sens :
 :arrow: "la vie des forumeurs" est dedié aux personnes du forum
 :arrow: dans "le bar de marius" on risque de trouver aussi bien des sujets genre "quelle est votre pointure" que "qu'est-ce que l'amour" et "le sens de la vie" (je dis au pif hein).... pas tout à fait le meme domaine :? .

en fait, c'est plus une rubrique ou sous-section "café philo" qui manque.. dans le bar de Marius? si j'ai bien compris l'organisation du forum entre les sujets qui concernent marseille et le reste.

SMF spam blocked by CleanTalk