Marseille Forum

Astuces sur Word

Invité · 9 · 3101

Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
bonjour, afin d'être toujours plus opérationnelle  :smt024
je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour :

- bloquer le nombre de styles

- que les copié/collé se fondent dans le style ?

- comment faire pour qu'il n'y ait pas x styles qui se créent..chaque fois qu'on met un truc en gras, ou qu'on change la police, etc.

- comment faire pour ne pas avoir, dans la table des matières, x titres cochés, pour que,par exemple, ça reste sur la base de nos titres

J'ai essayé avec le site de Microsoft, c'est payant ou alors il faut passer par une sorte de forum et les réponses apportées ne sont pas satisfaisante. On m'a conseillé de créer une macro pour normal.dot, je ne sais pas créer une macro.

Il y a aussi la possibilité de lire l'aide en ligne, mais là franchement, c'est assez décourageant...y a des tonnes de pages et jamais rien qui correspond exactement à ce que je cherche..

Merci pour vos conseils


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Toujours personne qui navigue sur ce forum et qui soit un pro de Word ?  :smt024


Kalysta

  • Invité
je ne sais qu'ajouter ou supprimer des styles pas bloquer leur nombre....

pour les copier/coller a integrer dans le style du paragraphe hormis mise en forme automatique, je vois pas.

table des matieres, euh oublie toujours qu'il existe ce machin là donc m'en sers jamais.....


Sioux pas laid un pros de WORD pour ma topine BtbM  [-o<


pantone375

  • Tranquille collègue
  • *
    • Messages: 64
des tutoriaux pour word

http://www.onlineformapro.com/espaces/commun/trucs/trucs.asp
 en plus fabriquer en france: made in haute saone ou j ai bosser!! :lol:


Born_to_be_Marseillaise

  • Invité
Citation de: "pantone375"
des tutoriaux pour word

http://www.onlineformapro.com/espaces/commun/trucs/trucs.asp
 en plus fabriquer en france: made in haute saone ou j ai bosser!! :lol:


:chapeau: Merci beaucoup Sab !


Charito

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 12151
Vous voulez créer une police de caractère à l'image de votre propre écriture ?

C'est ici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/police_manuscrite/page1.htm


fanette

  • Invité


Génial Charito !! Mon imprimante est bloquée ! "On"  :smt005 vient me la débloquer ce soir !
Je ferai un essai demain !!  =D>



nouche

  • Invité
 :smt023 génial ,je vais vite faire des essais .
Merci


Fauvette

  • Fada(de) du forum
  • *******
    • Messages: 4052

 

SMF spam blocked by CleanTalk