Merci d'avance pour vos bonnes idées et suggestions !
...Commence par un passage chez le plus mauvais coiffeur qui sévisse près de chez toi. Une coupe de cheveux affreuse va t'aider à rester calfeutrée chez toi. C'est une des conditions sine qua none pour "s'épanouir" dans ce monde virtuellement magnifique des réseaux sot-ciaux.
Si ça ne suffit pas, profite, tant que c'est encore d'actualité, des soldes pour acheter ce qui te semble le plus vestimentairement hideux. Tu peux aussi te faire prêter des fringues par les forumeuses de MF : si on se réfère à ce qu'elles écrivent, leurs tenues doivent aller de pair et ça doit assurer grave sa race d'élégance !!!
Il te faudra réapprendre à te nourrir. Remplis ton congélo, ton frigo et tes placards de toutes les merdouilles qui peuvent trouver leur place sur un plateau repas express, mais en évitant soigneusement tout ce qui peut représenter une menace potentielle pour ton ordi, genre renversable d'un coup de coude malencontreux.
Il est important que dans un premier temps, tu te déplaces physiquement chez ton dealer de plats surgelés, affublées de ta nouvelle garde-robes et sans fichu qui camouflerait ta nouvelle tignasse. Le malaise doit être syncopant.
Par la suite, tu pourras commander sur le net. Tes nouveaux amis que tu n'as pas encore, te fourniront une liste exhaustive des meilleures boutiques en ligne. Et à ce propos, pense à investir dans un repose-credit-card à leds usb qui se fixe sur le coté de ton écran ou sur le sommet de ta webcam. Le plus kitch possible.
Tout dérangement sera à proscrire. Visites imprévues, coups de fil, escapades ... nan nan nan ... plus rien de tout ça ! Il est essentiel de te fâcher avec l'intégralité de ton réseau social du monde réel. Organise un repas frugal au cours duquel tu t'efforceras de dire la vérité et rien que la vérité et toutes les vérités à tes convives. Ca ne prendra pas très longtemps avant que tous tes amis ne partent en claquant violemment ta porte.
Il te faudra aussi instaurer un minimum de distance avec ton compagnon de vie. Ton copain, pas le chat. Insiste sur tout ce lui fera peur : parle de mariage et surtout de l'organisation de cette cérémonie, de désir de 5 enfants, de rotis-flageolets familiaux hebdomadaires, de sorties dominicales à Plan-de-Campagne après la messe, de potager à l'emplacement du hamac et de tondeuses, ...etc...
Voilà !
Le reste se fera tout seul !