Salut,
avec ma soeur nos relations sont légèrement tendues depuis quelque temps.
Et là, j'ai comme des suspicions, mais avant de charcler avec elle, j'aimerais savoir si c'est possible, ce dont j'aimerais l'accuser.
Est-il possible qu'elle puisse m'appeler et me laisser un message vocale sur mon répondeur de mon téléphone mobile, sans que je m'en aperçoive ?
Car c'est vraiment ce qui s'est passé.
Notre dernière conversation de vive voix remonte à lundi 5 janvier. Elle était sensée me rappeler pour mon confirmer un rdv. Le mercredi 7 à 14h je lui laisse un message vocal (puisqu'elle ne répond jamais de suite quand je l'appelle). Un court sms le mercredi 7 m'informe à 16h23 que finalement notre rdv du soir était annulé et qu'elle me recontacterait pour en fixer un nouveau.
Donc sagement dans mon coin, j'attends qu'elle m'en refixe un nouveau.
Et j'attends, et j'attends et rien.
Ce matin je fais le tri dans ma boîte vocale et au fur et à mesure de l'écoute et de la suppression des anciens messages vocaux, je m'aperçois qu'elle m'en a laissé un lundi 12 janvier dans la soirée.
Sauf que cet appel manqué et message vocal enregistré ne figure nulle part. Ni dans le journal, ni une petite icône sur l'écran de mon samsung pour me signaler un appel et message etc.
D'où mon interrogation : Est ce que cela vient de mon téléphone ou existe-t-il une autre forme d'appel masqué pour appeler qq'un sans laisser aucune trace visible ?
Dans le même genre, peut-on bloquer un numéro particulier d'un appelant afin que celui ci tombe systématiquement sur la boite vocale de la personne appelée ? Si oui; comment fait-on svp ?
Merci d'avance pour vos commentaires sur ces deux questions.