HARIBO !!! LA VIE EST BEAU !!! PAS DE BOBO !!!
Vivi, de telles relations, il faut les garder !
Mais tu peux quand même faire faire la réparation et lui faire passer à lui la facture, non ?
Oui bien sûr, mais le souci c'est que tous les "pros" que j'ai fais intervenir nous font des devis pour CHANGER les volets, devis qui s'élèvent à 800 e pour deux grandes fenêtres. J'imagine que mon proprio n'avalerait pas ça comme on avale des Haribo !
Quand je bossais à l'agence immo, j'avais des copains qui étaient venus pour celui du salon. Ils avaient réparé pour 60 €. Je les ai appelés, ils vont venir voir de quoi il en retourne la semaine prochaine... Enfin, s'ils viennent car ils m'ont déjà repoussé le rendez vous à deux reprises.
Je sens que mes petites (mais costauds) menottes vont entrer en action plus vite qu'on ne l'imagine ! Chris a trop de travail en ce moment pour que je l'ennuie avec ça.