Marseille Forum

Vivre à Marseille => Transports et vie pratique => Je cherche l'introuvable => Discussion démarrée par: tattoo80 le 02 décembre 2007 à 17:51:59

Titre: Dépannage/Achat lave linge?
Posté par: tattoo80 le 02 décembre 2007 à 17:51:59
Bonsoir à tous!
bon je crois bien que ma machine à laver a rendu l'âme.... :-( pourtant elle n'a que 4 ans mais bon. Elle ne vidange plus, toute l'eau reste dedans. Moi bien sur je n'y comprends rien :mrgreen: mais mon père a regardé dans tous les sens, a démonté la pompe: il y avait bien un ruban d'un vêtement qui était allé se coincer là dedans mais bon on l'a remise en route, et c'est bizarre çà a vidangé un coup et puis non çà a recoincé. Et là j'en ai franchement marre d'éponger et d'aller faire mes lessives à la laverie.

Bon donc j'en viens à mon post, je commence à être très très juste au niveau de mes pépettes et le coup de la machine qui marche plus c'était pas prévu du tout dans mon budget ouille!!!! #-o
Je sais pas quoi faire: tenter d'appeler un dépanneur, mais j'ai peur de payer une somme exhorbitante; pour qu'au final çà ne marche pas; ou en racheter une neuve directe..
je trouverais çà pas trop mal que quelqu'un jette un oeil quand même avant d'en prendre une neuve.

alors est ce que vous connaissez des dépanneurs d'électroménager qui feraient un devis gratuitement?
autre chose: est-il possible que j'appelle une chaine (genre Darty) pour demander une réparation, mais que dans le cas où le montant pour réparer serait trop élevé et que j'en achète une neuve chez eux, est ce qu'ils déduiront ce que j'ai payé pour le devis/déplacement de l'ancienne?

désolée je me rends compte que je ne suis pas très claire, mais je sais pas bien par où commencer là, je peux vraiment pas me permettre de dépenser trop d'argent.

Merci!!!! :smt023
Titre: Re : Dépannage/Achat lave linge?
Posté par: titidegun le 02 décembre 2007 à 18:18:51
 =; non, non, c'est clair: tu as le même dillemme que tous lorsque ce probléme arrive !

 ](*,) Doit-on essayer de faire réparer et si par malheur le montant de la réparation est énorme, le regretter vu le prix des machines neuves.

 :-'' c'est un peu la loterie.

 :cache: pour mon cas, dernièrement, la mienne avait fait quelques crises de non-vidangeage et le probléme s'est réglé simplement en changeant le programme. As-tu essayé ?
Titre: Re : Dépannage/Achat lave linge?
Posté par: tattoo80 le 02 décembre 2007 à 18:22:12
Merci titi!!!
Voui j'ai essayé tous les programmes!!! Cà me fait hurler! allez rien que pour çà je vais essayer le dernier que j'ai pas encore tenté et que j'utilise jamais d'habitude, on va bien voir  :lol:  ](*,)  ](*,)  ](*,)
Amie serpillière, j'arrive! :smt005 
Titre: Re : Dépannage/Achat lave linge?
Posté par: tattoo80 le 03 décembre 2007 à 21:59:20
Bon çà a pas remarché, j'ai pris rdv pour mercredi avec un depanneur, j'espère que je paierai pas trop cher! :cry: déjà ils font payer le déplacement; et j'imagine que je peux demander un devis?

Et manque de bol le ventilo de mon pc fait un bruit énorme, donc réparation aussi!!!!!! :cache:
Titre: Re : Dépannage/Achat lave linge?
Posté par: batjeanne le 04 décembre 2007 à 08:02:11
bon courage je compatis  :wink:
Titre: Re : Dépannage/Achat lave linge?
Posté par: tattoo80 le 05 décembre 2007 à 12:18:25
bon j'ai les boules, le dépanneur de la machine devait venir à 8h30-9h et à 10h j'étais toujours en train d'attendre. J'appelle, il me dit qu'il a eu un souci de voiture mais qu'il va venir, tu parles il aurait pas pu prévenir!! :evil: ils étaient mort de rire au tél bref çà fait plaisir!!!!!!!!!
bon donc est ce que vous auriez un dépanneur sérieux à me conseiller???