oh pétanquou, ce serait avec plaisir, mais tu sais, sans préjuger de ta forme, c'est dur dur et dangereux. Quand j'y vais seul pécher la nuit, tout le monde me traite de fou, comme si j'avais 10 ans.
à 15 ans, j'y sui allé une fois avec mon pépé, en revenant il est tombé dans les gravas il s'est cassé la jambe, comme c'est un fada comme moi, il m'a dit "prends les sacs et les cannes, et fonce, ne m'attends pas, on y vas avant que ça gonfle...!"
il a réussi à marcher sur une "demi patte" jusqu'à Morgiou comme cela dans la colline, puis rentrer à la maison en 1ere tout le long.
la docteur était fou, il ne nous croyait pas.
donc maintenant les copains, ou ceux qui ne savent pas ou n'ont pas l'habitude de marcher, je les amène pécher le calamar, le severeau, le barracuda dans le port de morgiou, à coté des voitures.
Mon copain Paul il a pris hier plus de 300 bonites et des pélamides, il avait plus de place dans sa chambre froide, il a été "obilgé..." de jeter à la mer 200kgs de maquereaux, j'étais dégouté, et pourtant cela ne lui aurait rien rapporté.