Comme moi aussi je cherche un appart, je voulais savoir si vous aviez une idée des prix pour un T2 dans le 6ème ou dans les quartiers proches ?
Pff, c'est difficile à dire... Le 6ème, c'est vaste et les prix varient vraiment d'un quartier à un autre selon, s'il est plus ou moins côté!
Tu prends par exemple certains coins de Vauban, joli petit village tranquillement planqué derrière Notre Dame de la Garde... Là, tu peux prendre très très cher... Après, tu prends la rue Lodi par exemple dans le quartier... Lodi

ben , tu devrais largement mieux t'en sortir...
Puis il y a pas que la position géographique qui compte, il y a aussi la superficie, les autres prestations (concierge? Ascenceur?...), et surtout l'état général!
Moi, j'ai par exemple trouver un petit T2 dans le 8ème en dessous de 500 euros et lorsque je le cherchais j'en ai visité 1 très beau vers (dans?) le 6ème à 500 euros. Mais bon, je sais que ça peut monter beaucoup plus haut... (>650)