Bon je précise un peu alors

- quand ils disent Allauch, c'est plutôt les Olives en pratique, donc si vous allez, sachez que l'entrée de leur chemin se fait pas loin du domaine de l'Oliveraie, et ne suivez pas les conseils de votre gps qui, s'il fait comme le nôtre, vous expédiera sur un chemin de la Ribassière qui n'a rien à voir avec le bon
- Sur le domaine fermé, 5 bulles tout à fait indépendantes les unes des autres.
Bulle = chambre + petite terrasse.
La bulle zen est la seule à être totalement transparente, ce qui a priori est plus sympa

(les autres sont à moitié peintes en blanc)
Les sanitaires (chaque bulle son sien, mais un peu petits par contre), le coin repas tout mignon, le jacuzzi étaient un peu en hauteur.
Sanitaire : toilette sèche pour la bulle Zen, et ça euh... à mon avis, en pleine chaleur c'est pas hyper hyper au point.
Coin repas : paniers pique-nique et p'tit dej commandés la veille + frigo et placards où on pioche comme on veut et note ce qu'on prend.
--- les + ---
- l'impression vraiment de dormir à la pleine étoile, sans personne autour, juste avec les écureuils et les lapins, mais en plus confortable donc, et en laissant les fourmis dehors !

- cadre super nature, petite restanque perso, on y accède par un joli chemin sous les pins
- le maximum d'autonomie possible par rapport aux proprios, et ça, ça me convient parfaitement !
- ouvrir les yeux en pleine nuit et voir toutes les étoiles encadrées par les pins ♥
- ouvrir les yeux au matin et voir le soleil se lever en grand ♥
--- les - ---
- quand on est dans la bulle, les sons se reflètent bizarrement, il m'a vraiment fallu un temps d'adaptation. Tout est amplifié et rend un son un peu métallique. On s'y habitue très vite, ouf.
- sinon c'est vraiment rien que pour passer la nuit s'il fait beau : dès que le soleil a été vraiment levé, il faisait très chaud là-dedans. Ça tombe, bien, on partait ! Et en cas de pluie, j'imagine que ça fait beaucoup de bruit aussi. Bon peut-être pas plus que dans une tente classique après tout ?
Bref, on a adoré !