La vache Y en a qui ne manquent pas d'air.
Bon, déjà tu peux t'abstenir de payer le loyer, puisqu'elle n'a aucun droit sur l'appart.
Tu peux aussi porter plainte, car bien souvent ces gens continuent leurs méfaits car tout le monde se dit que porter plainte ne sert à rien. Du coup la police même si elle les connait ne peut rien contre eux.
Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des droits des locataires. Ces associations font du très bon boulot et pourront t'éviter des problemes et te dire comment réagir. Je n'en connais pas de précise mais une simple recherche sur internet te permettra de les repérer.
J'espère que tu n'as pas donné une trop grosse caution.
Je pense que la fausse proprio n'est pas si loin que ça. A mon avis ils attendent que le locataire se rendant compte de l'escroquerie s'en aille et ils mettront quelqu'un d'autre à ta place. Sinon pourquoi laisser les documents sur place ?
Je te souhaite bon courage dans tes démarches, tu t'es fait arnaquer c'est vrai mais maintenant tu peux agir au moins pour qu'ils ne recommencent pas et éviter ta mésaventure à d'autres jeunes comme toi.
Si tu as l'intention de rester, penses à changer les serrures car je ne voudrais pas te faire peur, mais faut pas se leurrer les escrocs gardent les clés. Vraiment désolée si je t'inquiète. Tiens nous au courant.
