Marseille Forum

11 mai 2007 : Débat sur le réchauffement climatique

titidegun · 2 · 1778

titidegun

  • Forumeu(r)/(se) aïolisé
  • **********
    • Messages: 10599
  • Nostalgique !
 :arrow: l'association SOS NATURE SUD, vous informe de l'organisation, vendredi 11 mai de 18h00 à 20h30 au centre social du quartier du ROY d'ESPAGNE , d'un débat sur le réchauffement climatique. GREENPEACE et FARE SUD participeront à la réunion
SOS NATURE SUD : 04.91.73.13.95
centre social : 16 allée albéniz parc du roy d'espagne 13008 Marseille


copinedebtbm

  • Chourm(o)/(ette)
  • **
    • Messages: 138
je me suis un peu amusée (il y a quelque temps déja) en pensant à la couche d'ozone, certains se sentiront  consernés, je n'en doute pas  :mrgreen:

AVIS A LA POPULATION

Depuis quelques années le gouvernement et les hommes politiques de notre pays s'inquiètent du réchauffement de notre planète dû au trou sans cesse grandissant dans la couche d'ozone.

une étude qui porte sur plusieurs années a été menèe par le C.R.E.G.(centre de recheche sur les émissions gazeuses) a l'issue de cette étude les résultats sont accablant ...la région la plus touchée par ce fléau se situe aux alentour de Marseille.

aussi, afin de satisfaire aux normes européennes et dans le cadre de sa politique extérieure..... le gouvernement d'Alain j'eus pet demande à tous les émetteurs de gaz toxiques de réduire les dites émissions, durant la période estivale,.....  sous peine de se voir reconduit aux portes de la région avec interdiciton de territoire pour une période indéterminée.... :cache:
il est donc vivement conseillé à ces personnes de ne pas consommer certains aliments : haricots, pois chiche, pommes de terres......les pates sont vivement conseillées

AFIN D'EVITER TOUT DEBORDEMENT INTEMPESTIF

dans un esprit de protection de l'environement et de recherche, et ceci malgré la pression sans cesse grandissante des associations .....des pétomanes endurcis.... les politiques et les scentifiques se sont pour une fois entendu et ont décidé la mise en place du projet :

TOLERENCE ZERO

toute personne surprise en flagrant délit de dégazage se vera immediatement conduite en chambre de décompression 'dites chambre a gaz" et sera ainsi exposée de longues heures au dit gaz.

ceci, permettra aux scentifiques dévaluer la résistance et de mesurer les effets sur différentes espéces.

en cas de récidive les personnes interpellées se veront soumissent aux travaux d'intérets généraux et participeront chaque jours aux gonflages de ballons dirigeables utilisés pour les prélévement atmosphériques.


(des mesures de prophylaxies pourraient etre prises, afin de protéger la population)


 

SMF spam blocked by CleanTalk