Bonjour,
J'avais voulu m'inscrire sur ce forum, il ya un moment pour avoir des bons plans. Mais au vue de ce qui m'ai arrivé je me suis inscrite plus tôt pour dénoncer les comportements abusifs de certains conducteurs de taxis.
Mon récit est un peu long mais j'espère que vous le lirez....
Bien sûr je ne veux pas suciter le débat, je sais très bien que clients ou conducteurs il ya souvent des débordements mais je veux quand même témoigner. J'hésites à porter plainte mais malheureusement je n'ai relevé aucun numéro de plaque ou matricule. Je recherche des personnes qui pourrais témoigner, je suis très en colère. J'aimerais retrouver ce taxi.
Je roulais sur le boulevard Léon Lachamp ce vendredi 26 octobre, j'allais mettre mon clignotant à droite, je devais rejoindre mes parents dans leur maison. Mon père étant malade. Lorsque je vois derrière moi un taxi conduit par une femme qui avait l'air énervé et qui se tenait le front. Ma vitesse était à 50/55. Etant en ville et n'ayant pas le permis depuis longtemps je ne conduisais pas vite. De plus je devais quelques mètres plus tard tourner à droite.
Ca m'a énervé parce que je sais qu'ici depuis petite j'ai tenté mille fois de me faire écraser et que personnes ne gère sa vitesse sur ce bout de route avant la gineste. Mais le taxi devant moi commence à me dépasser très vite et se rabat immédaitement devant moi au vue des voitures qui arrivaient en face, que j'ai eu peur de me la prendre, alors comme toute bonne marseillaise j'ai klaxonné et g fais un doigt. La personne en question qui était une femme à piler et j'ai du piler aussi. Elle est sortie de ma voiture et a commencé à m'insulter parce qu'elle n'a pas supporter mon doigt. lol. Après coup je lui ai dit c'est bon arrête tu m'as insulté ca suffit prends ta voiture et dégage. Mais elle s'est acharnée parce qu'elle était en furie et contrariée je ne sais pas pourquoi.
Elle bloquais la circulation mais une voiture s'est arrêtée devant nous, une dame sort et me dit madame j'ai faillis vous rentrer dedans. Je lui ai dit que j'avais du piler à cause du taxi. Puis cette dame taxi est devenue istérique elle s'est jeté sur moi pour me frapper, mais la gentille dame la tirer de force. Puis elle a donnée des coups de pieds à ma voiture pour la casser, puis s'est rejeté sur moi alors que je ne suis pas sortie de la mienne de peur de finir au poste de police.
Finalement au bout de10 minutes elle m'a crachée au visage et s'est enfuie. Sur le coup je n'ai pas eu le temps de relevé sa plaque. Mais elle est partie toute fière comme si de rien n'était alors qu'elle est taxi et était en service.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'appelle ça une agression. Je ne l'ai pas touchée pourtant j'ai tenté de me faire frapper alors que moi-même j'aurais pu la blesser en sortant de ma voiture. Tout ça pour une colère, ou un problème qui ne me m'étais pas en cause. Doit on subir ou porter plainte, alors que je n'ai pas son numéro de plaque. J'ai tenter de la retrouver pour prendre son numéro de plaque mais je ne l'ai pas retrouver. Je ne sais pas à qui m'adresser. Peut être que cela vous est il arrivé?
Merci pour vos témoignages....