Pour moi, c'était la GS.
14litres/100... de super
350km d'autonomie...
Une autre époque...
Au prix de l'essence, c'était moins grave
Pour faire raccord, zont intérêt de ressortir les BX, les R18 et autres 305...lol
Plutôt R16, AMI 8 et 304, car le film se passe en 1975.
En effet.
Très beau travail des décorateurs. Ça me donne bien envie d'aller voir le tournage. Je ne sais pas si on pourra approcher.
Et alors qu'on ne le voyait pas sur les deux premières photos (mais peut-être était-ce parce que le travail était en cours et que les décorateurs n'avaient pas encore passé la "patine"), sur place la station a vraiment un aspect vieilli, qu'on voit mieux sur la troisième image, alors que tout cela a été mis en place ces derniers jours.
Pour les voitures, non seulement la circulation sera interdite sur la Corniche, mais le stationnement aussi. Il devrait donc y avoir des scènes tournées en roulant, et j'imagine que par souci de réalisme des voitures seront garées le long des trottoirs, et ce devront être des voitures d'époque. Quelle logistique ! Et tout ça pour quelques secondes/minutes de film au final.
La "magie" du cinéma c'est un énorme travail.