Je pense que le personnage, qui a été au contact de la délinquance, qui a travaillé dans différentes villes, est malheureusement assez lucide sur la question. La dépression c'est justement parce qu'il y ba été confronté, ainsi qu'au saccage de son travail par la clémence de la justice, comment ne pas etre en dépression ?
Ce ras le bol je l'ai déjà entendu de la part d'amis dans la police c'est quasiment le même discours qui revient.
Je le rejoins sur le fait qu'on croit normal d'etre sur le qui vive quand on téléphone dans la rue, de cacher sa gourmette, etc... Alors que ca n'a rien de normal dans de nombreuses villes.
C'est pas le far west d'accord, les reglement de compte, a la limite je m'en fiche, mais pour toutes ces incivilités criminelles non comptabilisée qui te gâchent le quotidien, je crois qu'on est quand même en haut du podium.