Et d'une : on ne se permet pas de poster comme ça en s'en allant comme une voleuse...
Et de deux : on s'assure que l'on s'adresse aux vrais coupables
Conclusion : si tu as quelque chose à reprocher à l'urbanisation de "tes" collines (qui sont aussi les notres), tu t'adresses à qui de droit hein ?
Ensuite, sache qu'il y a des gens qui se battent pour protéger les espaces verts ici et que la pression immobilière est très importante non seulement parce qu'il faut bien loger les marseillais, mais aussi parce que ça rapporte beaucoup d'argent de construire et de vendre ces logements (de grand standing de préférence). Le tout est de le faire le plus respectueusement possible de l'environnement.
Si tu veux faire quelque chose pour nos collines, participe aux actions mises en route par les associations : je peux t'en indiquer quelques unes si tu es partante.
Enfin, prends ta plus belle plume et écris à M. GAUDIN, Mairie de Marseille et aux autres maires concernés ; envoie nous une copie de tes courriers. On ne manquera pas de suivre l'évolution de ta démarche.
Grâce à Internet, on peut agir de n'importe quel point de la planète en temps réel et presque gratuitement. Alors...
En attendant, passe de bonnes fêtes de Noël et que le ciel t'entende car nous aussi on aimerait bien garder du thym pas trop loin de chez nous.