Ou est ce que ça vient aussi du fait que nous soyons une agglo de communes et que du coup les décisions sont plus longues avant t'intervenir et du coup le budget aussi plus restreint, car l'enveloppe doit couvrir toutes les communes et pas seulement Marseille ?
Enfin là je parle pour les problèmes de trous non bouchés, nids de poules etc....
Après cela n'excuse nullement un manque de concertation et une planification globale des multiples chantier sur un même secteur mais jamais au même moment, ce qui paraitrait logique, mais chacun défaisant ce qu'un autre service s'est appliqué à fait....
Un autre truc sur lequel je m'interroge : la qualité des matières "premières" utilisées....
Parfois j'ai de sérieux doutes.
Soit on choisit pour des zones à fort passages des pierres "fragiles", claires, donc très vite à l'aspect crasseux, car le nettoyage ne suit pas.
Et pour le bitume, on dirait du 1er prix, tellement il s'enfonce, se craquelle et ne remplit pas du tout son rôle.
Dans la même optique : les travaux sur le quai des Belges. Ils ont fait ce qu'il y avait à faire sous terre et maintenant, par dessus les ouvriers ont coulé une couche de béton..... Pour, je suppose par dessus poser des pierres ou goudronner..... Cette couche de béton, va-t-elle résister aux poids des bus, voitures et autres véhicules, qui malgré tout seront amenés à passer par là


D'avance j'ai de sérieux doutes.
Quand je vois comment ça travaille le béton, ne serait-ce une dalle de maison ou de terrasse.... Et pourtant je ne suis pas une spécialiste.